Déconnexion intempestive internet

titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Depuis une semaine je rencontre des problèmes de déconnexion, ( adsl Wanadoo) sa peut fonctionner 10h comme sa peut se déconnecter aprés 10mn, malgrés le logiciel adsl autoconnect je rencontre quand même ce problème et a chaque fois pour me reconnecter je suis obliger de redémarrer le PC !!
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème , merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Etrange, parce que WANA est quand même très fiable à ce niveau, à condition d'utiliser un modem classique et non pas une livebox (que je compare à de la m*****).
Ton ordi n'aurait pas choppé une cochonnerie genre spyware ou virus ?
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonjour 3X , heureux de te retrouver.
Je suis dans la mélasse depuis des semaines avec plusieurs problèmes . Aurais-tu l'amabilité de jeter un coup d'oeil sur le forum suivant : <http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express>
depuis le #6 ,et particulièrement le#12 dans lequel je dis:«Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.»
Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Salut Afideg,
J'ai vu ton post, mais ça impose quand même un certain investissement.
Je dois partir cet a-m, mais j'irai approfondir tout ça dès demain. Peux pas avant...
Courage !
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > Utilisateur anonyme

Merci 3X je te fais confiance.Mais je pense qu'il faut poursuivre sur mon forum initial pour ne pas interférer sur celui en cours ici merci
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Si ces déconnexions ne sont que quand tu laisse l'ordi quelques instants cela provient d'une config de ton ordi mal faite ou comme dis plus haut, un saloperi* c'est mise dans ton ordi.
Tu as quoi comme anti-virus et firewall?
0
Utilisateur anonyme

Salut Fabrice.
Ce message d'origine a 6 mois
0
yama

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0
Utilisateur anonyme

Merci yama, info utile.
0