Déconnexion intempestive internet
Fermé
titi.jol
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
29 déc. 2005 à 11:21
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2006 à 14:55
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2006 à 14:55
A voir également:
- Déconnexion intempestive internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 12:41
29 déc. 2005 à 12:41
Salut !
Etrange, parce que WANA est quand même très fiable à ce niveau, à condition d'utiliser un modem classique et non pas une livebox (que je compare à de la m*****).
Ton ordi n'aurait pas choppé une cochonnerie genre spyware ou virus ?
Etrange, parce que WANA est quand même très fiable à ce niveau, à condition d'utiliser un modem classique et non pas une livebox (que je compare à de la m*****).
Ton ordi n'aurait pas choppé une cochonnerie genre spyware ou virus ?
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
29 déc. 2005 à 14:04
29 déc. 2005 à 14:04
Bonjour 3X , heureux de te retrouver.
Je suis dans la mélasse depuis des semaines avec plusieurs problèmes . Aurais-tu l'amabilité de jeter un coup d'oeil sur le forum suivant : <http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express>
depuis le #6 ,et particulièrement le#12 dans lequel je dis:«Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.»
Merci à toi
Je suis dans la mélasse depuis des semaines avec plusieurs problèmes . Aurais-tu l'amabilité de jeter un coup d'oeil sur le forum suivant : <http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express>
depuis le #6 ,et particulièrement le#12 dans lequel je dis:«Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.»
Merci à toi
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
>
Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 14:27
29 déc. 2005 à 14:27
Merci 3X je te fais confiance.Mais je pense qu'il faut poursuivre sur mon forum initial pour ne pas interférer sur celui en cours ici merci
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
4 juin 2006 à 08:42
4 juin 2006 à 08:42
Si ces déconnexions ne sont que quand tu laisse l'ordi quelques instants cela provient d'une config de ton ordi mal faite ou comme dis plus haut, un saloperi* c'est mise dans ton ordi.
Tu as quoi comme anti-virus et firewall?
Tu as quoi comme anti-virus et firewall?
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.