Logiciel cdburner ...ficher mswmm

Fermé
jamalou2008 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aidez moi ... peut ton graver un montagge photo que jai fais avec movie maker ou logiciel photodvd .. le type de fichier est mswmm et le graver avec le logiciel cdburner??? merci

A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Il te faut convertir ton format de fichier pour pouvoir le graver.
Dans Windows Movie Maker il y a une option qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO puis clique sur POSTE DE TRAVAIL, puis sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); puis à clique nouveau sur SUIVANT et sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI, clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!).

Ensuite tu essayes de le graver avec CDBurnerXP en mode Disque de données.
Dis-moi si ça a joué.

aloes
0
jamalou2008

ZUT... LA CONVERSION en avi a super bien fonctionné... lors de la gravure avec cd burner .. jai eu un message : une erreur de gravure est survenue..
je suis découragée ..
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu graves en mode Disque de données à petite vitesse, 4x ou 8x max. sans rien faire d'autre sur le PC.

aloes
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Doublon.

@+
0

Discussions similaires