Question sur ip

miko -  
 miko -
Bonsoir,

je ne vais rien cacher :-P j ai été banni d'un forum, pour rien de bien méchant juste les modérateurs de ce site ne supportent pas qu'on leur dise les 4 vérité :-D le truc c 'est que j'ai une équipe sur ce forum et vu que je suis banni je ne peux pas voir les commentaires qu'ils peuvent mettre sur ce forum :-(
donc je voulais savoir si, vu que je suis avec une adresse IP dynamique (en debranchant et rebranchant ma box mon adresse ip change), je reviens sur le forum avec donc mon ip différente et un autre pseudo, les modérateurs ou administrateur peuvent faire le lien avec mon ancien compte?

merci de vos réponses :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Le lien si c la meme addresse mail
0
miko

non l'adresse mail sera differente ;-) je parle du lien entre mon compte banni (avec une adresse mail) et l'éventuelle autre compte (avec une autre adresse mail).
0
Utilisateur anonyme

Si tu à bien une addresse dynamique y a pas de probleme.
0
miko

merci :-)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ils peuvent également faire une identification par cookies ;), et dans ce cas même si tu change d'ip il te verront, sauf si tu efface les cookies bien sur.
0
miko

pour les cookies j'étais sur mozilla et la si j y retourne se sera sous IE :-P
0