Récuperation de données sur un Asus 1001px
a.n.onyme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème : j'allume mon netbook, une fois l'écran d'accueil qui s'affiche, je tape mon mot de passe et appuis sur ok, un écran noir s'affiche et je ne vois plus que la souris.
J'ai trouvé comment restaurer le système à l'origine mais je ne sais pas comment récupérer mes données ?
Savez-vous m'aider svp ?
Merci
voici mon problème : j'allume mon netbook, une fois l'écran d'accueil qui s'affiche, je tape mon mot de passe et appuis sur ok, un écran noir s'affiche et je ne vois plus que la souris.
J'ai trouvé comment restaurer le système à l'origine mais je ne sais pas comment récupérer mes données ?
Savez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Récuperation de données sur un Asus 1001px
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Le netbook n'a pas de lecteur cd.... grrr !
Autre solution alors : une clé USB avec l'image dessus. Regarde ici :
http://old.linuxliveusb.com/
Avec une seule clé usb, tu pourras installer linux dessus ET sauvegarder tes données dessus aussi.
Croisons les bois ;)
Autre solution alors : une clé USB avec l'image dessus. Regarde ici :
http://old.linuxliveusb.com/
Avec une seule clé usb, tu pourras installer linux dessus ET sauvegarder tes données dessus aussi.
Croisons les bois ;)
Hello,
Tu peux aller sur
A+
Google est ton ami !
Tu peux aller sur
www.ubuntu.fret télécherger le LiveCD. Tu graves l'image sur un CD ou DVD et tu démarres dessus avec ton netbook. Tu sauves tes données sur une clé USB, puis tu pourras restaurer ton netbook.
A+
Google est ton ami !
Salut MorkaC,
si j'ai bien compris (Je n'y connais rien grand chose en informatique) quand je vais démarrer mon netbook avec l'image grâce à un cd, je vais accédé à mon bureau, c'est bien ça?
Donc, il me faut un lecteur de cd externe, ce que je n'ai pas :s
si j'ai bien compris (Je n'y connais rien grand chose en informatique) quand je vais démarrer mon netbook avec l'image grâce à un cd, je vais accédé à mon bureau, c'est bien ça?
Donc, il me faut un lecteur de cd externe, ce que je n'ai pas :s
J'ai testé ce que tu m'as dis et cela a fonctionné, j'ai récupéré toutes mes données.
Un grand merci à toi MorkaC !!!!!
Un grand merci à toi MorkaC !!!!!
Super ! Et chapeau de l'avoir fait sans plus d'aide, ce n'est pas le cas de tout le monde :)
Ne jette pas ton netbook hein :p Il marche encore. Peut-être qu'en réinstallant windose tu retrouveras un PC comme avant. Mais tu peux évidemment installer le linux qu'il y a sur ta clé, par exemple.
A+ et content d'avoir aidé
Ne jette pas ton netbook hein :p Il marche encore. Peut-être qu'en réinstallant windose tu retrouveras un PC comme avant. Mais tu peux évidemment installer le linux qu'il y a sur ta clé, par exemple.
A+ et content d'avoir aidé