Caractères bizarres zebra2 - Dernière réponse le 5 déc. 2010 1 réponse Bonjour, En cliquant sur un site, je me retrouve avec ces choses étranges """Créez votre propre détachant...:s" ...comment faire pour accéder à un texte "normal"...? Merci de votre aide...:) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Blakdragon Bonsoir, Il me semble que c'est le site qui bug et non pas ton ordinateur. Imagine que "é soit é" et c'est bon. J'espère t'avoir aider un peu, meilleur salutations Blakdragon Discussions similaires 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor Thierrybidias 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Signes = Mots? lyonnais Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Blakdragon Bonsoir, Il me semble que c'est le site qui bug et non pas ton ordinateur. Imagine que "é soit é" et c'est bon. J'espère t'avoir aider un peu, meilleur salutations Blakdragon