Quel matreriel acquerir pour une mixer

Pitter -  
 Pitter -
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans le monde du deejaying, cependant je ne sais pas trop quel materiel il m'est nécessaire d'acquérir. Je me suis deja renseigné, et je pense acheter une behringer DDM4000 (pour l'instant, les platines et le pc viendront apres, je ne suis pas riche).
Mais pour faire fonctionner la DDM, que faut-il ? J'ai vu qu'il me faudrait acheter virtual DJ pro, une carte son 4 entrees/sorties, et une interface midi/usb.

Mais je voudrais plus de renseignements (prix, marques recommandables etc...)

Pour info je ne possede pas plus de 400E pour la table ET les accessoires, et voudrait mixer Dance/House/Electro.

Voila merci d'avance pour vos réponses :)
( et bien entendu, tout conseil est bienvenu :) )

A voir également:

1 réponse

annonyme-pc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te le conseille vraiment, ce logiciel est génial pour débuter tu peux le télécharger gratuit pendant 30 jours il me semble sur : http://www.virtualdj.com/download/index.html
Bon courrage pour ta carrière de D.J. ;). Salut .
0
Pitter

Merci annonyme-pc, j'avais penser a cette possibilité, mais il se trouve que la version d'essai n'offre pas un grand nombre d'avantage. Mais après avoir reconsidérer la question je me suis demande pourquoi ne pas passer a Traktor directement. Plus je débute tôt avec un bon logiciel, meilleur je serais dans son utilisation dans les années a venir.
Mais merci quand même de ta reponse ;)
0