Page d'acceuil indésirable

Résolu
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur je tombe sur une page d'accueil sur la laquelle il faut cliquer sur le logo central pour pourvoir continuer. Même chose après une mise en veille. Ne peut-on supprimer ces pages qui ne servent pour moi à rien (utilisateur unique), si ce n'est ralentir le démarrage.

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,

C'est correspond à quoi la page d'accueil ?
0
etsrom

salut,
telécharge Mbam-setup (free)
lance la mise à jour après réinstrallation de la mise à jour scan ta machine et hop la (les nounous vont partir)
et hop des belles choses que tes yeux puissent admirer
0
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il s'agit d'une page bleue d'accueil Windows (avec les oiseaux) et, au milieu un "bouton utilisateur" + (en-dessous) "autres utilisateurs". Étant le seul à me servir de cette machine, cela représente deux pauses intutiles.... À supprimer si possible.
0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Ouvre une session administrateur, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et OK. Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai pas les choix "exécuter en tant qu'adminitrateur". Désolé.
0

Il vaudrait peut-être mieux reprendre à zéro.
0

Essaie autrement, démarrer, dans la barre de recherche, tape: exécuter
0
untenshu

Bonjour

démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes avec le clic droit pour être en mode administrateur puis tapez ce que vous a écrit kaneagle.

Cordialement
0