Frappe prédictive sur Excel.
toniho656
Messages postés
26
Statut
Membre
-
toniho656 Messages postés 26 Statut Membre -
toniho656 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais même pas vraiment comment la formuler.
Je fais souvent des listing sur EXCEL pour des gens qui s'inscrivent à des soirées, à chaque fois je note le nom le prénom et l'adresse mail de la personne.
Ce qu'il y a c'est que souvent ce sont les même personnes qui s'inscrivent et au lieu de taper les adresses mail à chaque fois j'aimerais qu'il y ait une frappe prédictive je note le début et le programme me propose la fin de l'adresse mail.
Voila j'aimerais vraiment avoir un coup de main je vous remercie par avance.
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais même pas vraiment comment la formuler.
Je fais souvent des listing sur EXCEL pour des gens qui s'inscrivent à des soirées, à chaque fois je note le nom le prénom et l'adresse mail de la personne.
Ce qu'il y a c'est que souvent ce sont les même personnes qui s'inscrivent et au lieu de taper les adresses mail à chaque fois j'aimerais qu'il y ait une frappe prédictive je note le début et le programme me propose la fin de l'adresse mail.
Voila j'aimerais vraiment avoir un coup de main je vous remercie par avance.
A voir également:
- Frappe prédictive sur Excel.
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
21 réponses
C'est très gentil de ta part, la plupart du temps j'adore les simplifications... mais dans ce cas précis ce n'est pas le cas parce que des invités s'ajoutent et se retire à chaque fois et du coup ma liste doit s'adapter. Ce que l'ont vient d'essayer de faire c'est simplifier l'enregistrement des personnes qui sont déjà venu auparavant.
Et si on utilise excel c'est parce que c'est merveilleux pour faire des listes semi-automatique et en plus je le couple souvent avec des comptes pour voir quand est-ce qu'on rentre dans nos frais.
voila tu sais tout.
Je vais faire la même chose pour les n° de téléphone je pense que je devrai y arriver donc vraiment merci beaucoup à toi gb !!!
Et si on utilise excel c'est parce que c'est merveilleux pour faire des listes semi-automatique et en plus je le couple souvent avec des comptes pour voir quand est-ce qu'on rentre dans nos frais.
voila tu sais tout.
Je vais faire la même chose pour les n° de téléphone je pense que je devrai y arriver donc vraiment merci beaucoup à toi gb !!!