Arnaque ou pas sur un site internet
gaara61
Messages postés
159
Statut
Membre
-
gaara61 Messages postés 159 Statut Membre -
gaara61 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai passé commande le jeudi 2 décembre sur ce site : http://discount-apple.fr/
afin d'obtenir un ipad pour le noel de ma copine.
j'ai donc téléphoner au numéro qu'y est inscrit sur le site.
j'ai eu un homme au téléphone m'expliquant que le ipad était a 400euros car c'est des ipad italien et qu'il fallait juste au moment de le recevoir de le mettre en français.
il ma dit qu'il en rester pas beaucoup et pour que je l'est plus vite de payer par virement bancaire.
j'ai donc etait a ma banque faire le virement, je l'est rappeler est il ma dit que l'ipad aller etre envoyer par chronopost et que jallait le recevoir samedi ou lundi et que dès qu'il avait le numéro de suivi du colis il me l'envoyerer par email ainsi que la facture.
mais depuis vendredi soir je n'est plus de nouvel n'y de la facture ni de lui quand j'essaye de l'appeler c'est toujours répondeur.
a votre avis c'est une arnaque??
SI OUI, quelles sont les recours pour pouvoir récupérer les 400euros (porter plainte..)
merci pour vos réponses.
j'ai passé commande le jeudi 2 décembre sur ce site : http://discount-apple.fr/
afin d'obtenir un ipad pour le noel de ma copine.
j'ai donc téléphoner au numéro qu'y est inscrit sur le site.
j'ai eu un homme au téléphone m'expliquant que le ipad était a 400euros car c'est des ipad italien et qu'il fallait juste au moment de le recevoir de le mettre en français.
il ma dit qu'il en rester pas beaucoup et pour que je l'est plus vite de payer par virement bancaire.
j'ai donc etait a ma banque faire le virement, je l'est rappeler est il ma dit que l'ipad aller etre envoyer par chronopost et que jallait le recevoir samedi ou lundi et que dès qu'il avait le numéro de suivi du colis il me l'envoyerer par email ainsi que la facture.
mais depuis vendredi soir je n'est plus de nouvel n'y de la facture ni de lui quand j'essaye de l'appeler c'est toujours répondeur.
a votre avis c'est une arnaque??
SI OUI, quelles sont les recours pour pouvoir récupérer les 400euros (porter plainte..)
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Arnaque ou pas sur un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
le site n'a pas l'air d'un site de fishing alors je pense pas que c'est vraiment une arnaque tu va avoir attendre le lundi sinon tu porte plainte
Bonne chance
Bonne chance
Ok merci pour ta reponse je vais attendre demain et je verais bien je vous retien aux courant merci encore
des nouvelles, j'ai vu aussi leur offre mais super louche
la société n'existe pas sur société.com, aucune mention légale
le site est enregistré en anonyme...
j'ai de gros doute sur le serieux de cette offre
la société n'existe pas sur société.com, aucune mention légale
le site est enregistré en anonyme...
j'ai de gros doute sur le serieux de cette offre
Bonjour
Personnellement, je n'accorderais pas de crédit d'un site de vente qui n'affiche même pas ses conditions générales de vente. C'est plus que douteux.
Personnellement, je n'accorderais pas de crédit d'un site de vente qui n'affiche même pas ses conditions générales de vente. C'est plus que douteux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question