Probleme mot de passe
Ryukhelp
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lylice Messages postés 17 Statut Membre -
lylice Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'as quelques temps, j'ai décider de créer une nouvelle adresse msn, mais j'ai activer l'option, pour que quand on rentre dans la boite mail, on peux aller dans toutes les boites mails ...
Le probleme, c'est que j'aimerais retourner sur mon ancien msn, mais j'ai plus mon mot de passe, par contre, ma boite mail de cette adresse est toujours connectée.
Comment faire?
Il y'as quelques temps, j'ai décider de créer une nouvelle adresse msn, mais j'ai activer l'option, pour que quand on rentre dans la boite mail, on peux aller dans toutes les boites mails ...
Le probleme, c'est que j'aimerais retourner sur mon ancien msn, mais j'ai plus mon mot de passe, par contre, ma boite mail de cette adresse est toujours connectée.
Comment faire?
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Huuum as-tu essayé d'aller sur mot de passe oublié ?
Parce que ça met arrivé la même chose ya quelque temps et j'ai réussi à changer en allant sur mot de passe oublié et pour ne pas oublier le mot de passe jai mis le même que pour mon autre adresse msn . Voila :)
Parce que ça met arrivé la même chose ya quelque temps et j'ai réussi à changer en allant sur mot de passe oublié et pour ne pas oublier le mot de passe jai mis le même que pour mon autre adresse msn . Voila :)
Donc tu ne te rappelles plus de la rep ah mince bah tu n'as qu'à t'envoyer un lien de rediffusion sur ton adresse msn actuelle . Mais cette adresse tu veux la garder pour te reconnecter dessus ?
Oui je voudrais pouvoir me reconnecter sur mon ancien msn, du moins recuperer mes contacts qui sont dessus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre on ma dit d'envoyer un mail au service d'aide msn, et que dans les trois jours j'aurais une réponse, mais pour l'instant, toujours rien ...