Pc ne s'arrête plus

fouiskin -  
 fouiskin -
Bonjour,

Mon pc portable ne veut plus s'arrêter, je fais démarrer arrêter, et me dit arrêt en cours, ensuite l'écran s'éteint mais le reste continu de tourner, que dois-je faire pour corriger ceci, je suis sous Vista.

Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

DARLAIVE

Salut,
Fait les mises à jour de Windows, met ton antivirus à jour et lance un scan.
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour vois ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
0
fouiskin

Merci de vos réponses, je vais essayer quand il voudra bien se rallumer, car lorsqu'il est comme ça je dois attendre qu'il soit entièrement décharger
0
DARLAIVE

Tu l'arrête de force (reste appuyer sur le bouton Power) sinon c'est la carte mère qui est entrain de rentre l'âme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouiskin

il ne veut pas de l'arrêt forcer j'ai déjà essayer
0
laux45 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu coupes le courant en enlevant la batterie =)
ou tu le force à s'arrêter comme dit DARLAIVE
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu le même doucis (alienware m17x), quand je demandais de s'arrêter windows fermait, l'écran s'éteint mais la bas resté allumé...

J'ai du flashé le bios de l'ordi + carte graphique et ça marche maintenant nickel :)

0
fouiskin

a ouai? et comment faut il s'y prendre?

laux45 j'ai débrancher le pc oui mais vu que c'est un pc portable je dois attendre qu'il se décharge, j'ai déjà essayer d'enlever la batterie et il met encore plus de temps avant de vouloir se rallumer
0
Utilisateur anonyme

Mais il faut savoir que moi c'est dés le début, si toi c'est venu dans le temps c'est peu être un soucis technique...

tu as fais quoi avant que ça intervienne?
0
fouiskin

bin rien de spécial justement. c'est pour ça, je ne comprend vraiment pas
0
fouiskin

Probleme toujours pas résolu
0