Renseignement

Catinette -  
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai reçu des appels sur mon portable et je voudrais savoir a qui appartient ce numéro !! 0617690154 quand je rappelle j'entends un bip et plus rien !!!

1 réponse

BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
La performance d'avoir décidé d'effacer le "bonjour" pourtant pré-imprimé dans la zone de texte n'est pas considéré comme une dispense non plus.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
1