Microsoft Office 2007 sur mon nouveau PC?

Archange27 Messages postés 272 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de PC et je voudrais savoir si ma clé de produit Office 2007 est encore valable sur mon nouveau PC.
En fait,Microsoft Office 2007 est en version d'évaluation de 60 jours sur le nouveau PC,mais je voudrais savoir si le disque Office 2007 que j'avais du temps de l'ancien PC est encore valable,sachant qu'il ne l'est déjà plus pour d'autres PC.
Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Oui, il est toujours valable si c'est une version officielle avec la clé valide.
Après la version d'essai, tu pourras le désinstaller avec cet --> utilitaire et par la suite, tu pourras réinstaller office 2007.
0
Archange27 Messages postés 272 Statut Membre 13

Le disque de Microsoft Office 2007 n'est plus valable sur aucun autre PC (versions épuisées).
Sera-t-il valable sur mon nouveau PC au bout des 60 jours d'essai?Est-ce une version par PC ou par IP?
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Que veux-tu dire par versions épuisées ?

Office que tu veux réinstaller sera valable si c'est une version que tu as acheté et que tu as une clé valide, donc pas de problème.
0

J'ai acheté Microsoft Office 2007 Famille et Etudiant il y a 3 ans et je l'ai activé sur mon ancien PC.Mais je l'ai aussi utilisé sur d'autres PC jusqu'à épuisement.Aucun autre PC ne peut donc utiliser ce numéro.
Je veux juste savoir si ce numéro sera quand même valable sur mon nouveau PC avec la même IP.
0

Je crois que oui, s'ils sont désinstallés sur les autre pc.
Si jamais que ca ne fonctionne pas, tu pourras appeler chez microsoft en expliquant la situation.
0

Sur le nouveau PC,Office 2007 est en évaluation.Comment savoir si ça marchera au-delà pendant ce temps?
0

Attendre que la version d'essai soit terminée ou le désinstaller et installer la version famille et étudiant.
0
Ayone Messages postés 192 Statut Membre 3

Bonjours,

sur mon pc je ne peux plus utilise ce logiciel, j'ai entrée la key en dessous de mon PC mais elle n'est pas bonne " apparement " quelqu'un aurait une solution svp ?
0

La clé qui se trouve sous ton pc est la clé pour windows et non pas pour office.
Donc, pour pouvoir l'utiliser, il faut l'acheter.
Si tu ne veux pas l'acheter, tu peux prendre --> open office qui est gratuit.
0

J'ai acheté Microsoft Office 2007 Famille et Etudiant il y a 3 ans et je l'ai activé sur mon ancien PC.Mais je l'ai aussi utilisé sur d'autres PC jusqu'à épuisement.Aucun autre PC ne peut donc utiliser ce numéro.
Je veux juste savoir si ce numéro sera quand même valable sur mon nouveau PC avec la même IP.

Désolé pour l'autre message que j'ai mis en commentaire,je n'ai pas réussi à le supprimer.
0