Mac pro

xavier Gailly -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible d'éteindre le macpro
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Comment ça impossible de l'éteindre ? menu pomme/Eteindre ne fonctionne pas ?
Alors appuyer sur le bouton (interrupteur) en façade et le maintenir appuyé quelques secondes.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, ami Dede,

Il faut être devin pour répondre à ce type de question... Le modèle et le système sont inconnus, les circonstances d'apparition du problème de même.

Et puis, le bonjour "automatique" n'a pas été effacé mais "s'il vous plait" ou "merci" sont ailleurs... 'http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3 Pourtant ...]

;-)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour Chris,

Bah, le bonjour, c'était demi-mal, demi-bien et le MacPro pour moi, c'est un MacPro ;)
Cela aurait pu être un MacBook Pro mais, je pense que la précision aurait été faite.
Le problème m'ayant paru simple et précis, je me suis manifesté mais, il semble que le posteur se soit endormi sur sa question ;-)

Ça va toi ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

A va, on dégèle doucement :-)
0

Nous, on laisse fondre car, 45 cm de blanche en deux jours, ne s'effacent pas vite :-(
0