Help ou plutot au secour

doudou -  
 untenshu -
Bonjour,

Voila, mon probleme, pc portable windows vista basic 32bits, pas de langue autres que anglais, j'ai parcouru plusieurs forum, pour une solution, aucune ne fonctionne, telechargements, vistalizator, microsoft etc, je crise, j'ai egalement été voir du coté update rien ne change, si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment génial.

Merci

7 réponses

untenshu

Bonjour

- Allez dans le menu démarrer /paramètres / panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes. Ou plus simplement Démarrer / Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes.

- Cliquez ensuite sur Installation de Windows (ajouter ou supprimer des composants Windows sur Vista).

- Dans la liste des composants, cochez la case Prise en charge multilingue et validez.

- Retournez dans le menu Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration.

- Cliquez sur Options régionales et linguistiques puis sur l'onglet Langues, sur Détails et enfin Ajouter.

- Allez sur Français qui apparaît surligné en bleu. Faites défiler l'ascenseur vers la bas et cliquez sur la langue désirée. Le choix est vaste.

- Vérifiez que vous avez bien la langue choisie en paramètres régionaux d'entrée et en configuration clavier et validez.

- Vérifiez la combinaison des touches qui permet de passer d'une langue à l'autre (en principe Alt+Maj). Cette combinaison est importante car elle permettra de revenir à votre clavier classique très facilement.

- Cochez la case Activer l'indicateur sur la barre des tâches.

- Redémarrez l'ordinateur .

Cordialement
0
doudou

merci, je vais reprendre point par point, je croise les doigts, cela fait 2 jrs que j'essaie sans succés, tout est en anglais, langue dans laquelle je ne comprend rien , (pour tout arranger)
Je suis sur control panel,unisstall or change a program et aprés?
0
untenshu

Bonjour

- Copier "lp.cab" (191Mo) dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

- Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur:

- clock, language, and Region

- Regional and Language Options

- "Onglet:" Keyboards and Language

- "cliquer:" Install//Uninstall Languge

- Install Language

- Browse Floder:

- Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab"

- Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/

- La langue en FRENCH doit apparaitre !!!!

- Cliquer sur NEXT

Cordialement
0
doudou

Oh! je ne trouve pas install, malgrés les manips?je crise!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour

Si vous possédez votre CD/DVD d'installation , démarrez sur celui-ci et faites une réparation car si vous n'avez pas d' INSTALL c'est que vous avez un problème dans vos fichiers système.

Cordialement
0
doudou

Merci ,
je vais tenter de le retrouver.

Bonne journée
0
untenshu

A vous aussi !
0