Poblème de disque dur

Fermé
azuretty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 09:47
azuretty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,

j'ai un asus vl series, mais depuis un moment j'avais le système qui se bloquait et quelques instant après l'ordi redémarre. pour remedier a ce problème je devais faire pression sur le coté où se trouve le DD; sinon ien a faie l'ordi redémarre. Là depuis hier, j'ai un ecran noir où il est écrit "ERROR LECT DISQ" qu'est ce qui peut être à la base de ce problème.aidez moi SVP. echuifreddy@yahoo.fr

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Essayez de vérifier si votre disque dur est bien connecté , il se peut qu'il soit juste en contact avec les câbles ( dû sûrement à une chute ou un choc )

Cordialement
0
azuretty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
6 déc. 2010 à 18:44
merci, j'ai verifier mais ya aucun câble en contact. kelkun m'a dit que le disque aurait un problème. qu'en psnses tu?
0