Peut plus écrire sous Suse Linux

Fermé
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 28 déc. 2005 à 19:21
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 - 29 déc. 2005 à 10:15
Bonjour

J'ai installé Suse Linux 10.0 en cohabitation avec Windows sous une partition que j'ai créée pendant l'installation. J'ai configuré la résolution d'affichage, je peux écrire avec mon clavier, pas de problème.
J'ai redémarré mon PC pour voir si tout marche correctement. Le clavier marche pendant le chargement de Linux et le choix entre Linux et Windows XP.
Mais, une fois sur Suse Linux, mon clavier veut plus écrire ! Je peux encore activer/désactiver le pavé numérique et MAJ (les LED s'allument), mais je peux plus écrire. Pourtant, en regardant la config, le clavier semble reconnu.

Comment ce fait-il que mon clavier, auparavant opérationnel, se retrouve inutile ? J'ai redémarré et repris WIndows XP et tout marche dessus.

Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

clavier radio ou IR ou multimedia ?

cherches pas tu as tout simplement pas installé les modules necessaires et donc le clavier marche lors de l'installation etc... et apres un vrai boot en chargeant que les modules que tu as vraiment choisis toi meme ben là il t'en manque....
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 295
29 déc. 2005 à 10:15
Salut,

est ce que si tu démarres en mode "failsafe" ca fonctionne? (normalement, tu te retrouves sur un écran "noir" qui ressemble a une konsole géante....
sinon, en bootant normalement, en faisant ctrl+alt+F1 tu devrais également te retrouver dans la fameuse konsole géante.
(ctrl+alt+F7 pour revenir a l'environnement graphique)

autre question : il s'agit d'un clavier usb?

Phiphi
0