Windows media players?
IrenePaul
Messages postés
268
Statut
Membre
-
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinnateur ayant 'de nouveau) été "remis à neuf"!!!!!tout ça pour changer mon lecteur de cassette, j"aimeraisque vous me conseiller, car wi,dows media qui est sur l'ordin. windows 7 me semble dépassé.Avezvous une meilleure idée, mais toujours freeware.
merci d'avance
mon ordinnateur ayant 'de nouveau) été "remis à neuf"!!!!!tout ça pour changer mon lecteur de cassette, j"aimeraisque vous me conseiller, car wi,dows media qui est sur l'ordin. windows 7 me semble dépassé.Avezvous une meilleure idée, mais toujours freeware.
merci d'avance
A voir également:
- Windows media players?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Bonjour,
tu as VLC qui est très bien et lit tout les formats Audio et Vidéo
Eric
tu as VLC qui est très bien et lit tout les formats Audio et Vidéo
Eric
ricco114
Messages postés
5941
Statut
Membre
716
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
grand merci, je viens de le telecharger , malgré que j'ai coché french il est en anglais. Je ne l'ai pas encore ouvert, mpais j'aimerais enregistré plein de me mes CD, j'espère que j'y arriverai.
merci encore
merci encore
je suis comme une idiote devant ce cône qui ne veut rien savoir, j'ai mis un CD
rien.Eric je suis désolée, je vais essayer une mise à jour en passant par O1net,que de temps perdu en 11 mois (limite assurance) mon ordin. remis à zero me coûte des heures de travail, j'avais gardé la musique pour la fin....tu parles!!!!
toujours merci
rien.Eric je suis désolée, je vais essayer une mise à jour en passant par O1net,que de temps perdu en 11 mois (limite assurance) mon ordin. remis à zero me coûte des heures de travail, j'avais gardé la musique pour la fin....tu parles!!!!
toujours merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je vais éteindre et remettre en route..est ce que ça se fait d'être directement ..conseillée par téléphone..je suis sur Paris. Je l'ai rinstallé par O1.net, gentiement il a démonté lé 1° ....mais il est toujours...en anglais.
Je vais fermer et réouvrir mais....
merci encore , si ça se donne un phone, échangeons, sinon..tant pis.
Je vais fermer et réouvrir mais....
merci encore , si ça se donne un phone, échangeons, sinon..tant pis.
je n'y arrive pas, de plus, je voudrais que mes CD soient enregistré, je suis bridgeuse et les écoutes en même temps.
J'ai du mal , et vais revenir au lecteur windows qui est dans mon ordin. que j'ai acheté en déc. 2009 , j''spère qu'il est récent..il étai installé seuelement ds la barre des taches.
merci..je t'ai fatigué et moi...aussi
J'ai du mal , et vais revenir au lecteur windows qui est dans mon ordin. que j'ai acheté en déc. 2009 , j''spère qu'il est récent..il étai installé seuelement ds la barre des taches.
merci..je t'ai fatigué et moi...aussi
Eric, j'ai aussi un RIco......................cot cot codec??? connais pas
j'ai trouvé sur comment ça marche WindowsX64 codecs logiciel gratuit et
DIVX+, rien que de lire celui ci , je ne vois pas en quoi j'en aurais besoin
comme dans la chanson ......je suis ...bridgeuse
dois je enregistrer le 1
je ris...quelle correspondance, enfin le temps ..aide merci
j'ai trouvé sur comment ça marche WindowsX64 codecs logiciel gratuit et
DIVX+, rien que de lire celui ci , je ne vois pas en quoi j'en aurais besoin
comme dans la chanson ......je suis ...bridgeuse
dois je enregistrer le 1
je ris...quelle correspondance, enfin le temps ..aide merci
si tu as le temps, la patience et que tu habites...en france, je suis sur , et peux t'appeler ou si cela se fait , je suis à Paris et te donnes mon phone?
je me suis donné un mal de chien à ranger mes photos, et sur windows media je ne peux pas enregistrer mes CD,mais je viens de voir toutes les photos en 3 ou 4 exemplaires dans windows images, un vrai diaporama....dans le désordre
sinon.... un grand MERCI
je me suis donné un mal de chien à ranger mes photos, et sur windows media je ne peux pas enregistrer mes CD,mais je viens de voir toutes les photos en 3 ou 4 exemplaires dans windows images, un vrai diaporama....dans le désordre
sinon.... un grand MERCI
si j'ai bien compris j'étais en 64, mais......j'ai installé Real player, après des heures...et ...je ne peux désinstaller windows media player..:il me faut une AUTORISATION (j'adore avoir des ordres!!) tant pis, j'aurai les 2, mais j'ai déjà, enfin enregistrer sur Real,, donc fin du coup.
MERCI INFINIMENT Irène
MERCI INFINIMENT Irène