Windows media players?
IrenePaul
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinnateur ayant 'de nouveau) été "remis à neuf"!!!!!tout ça pour changer mon lecteur de cassette, j"aimeraisque vous me conseiller, car wi,dows media qui est sur l'ordin. windows 7 me semble dépassé.Avezvous une meilleure idée, mais toujours freeware.
merci d'avance
mon ordinnateur ayant 'de nouveau) été "remis à neuf"!!!!!tout ça pour changer mon lecteur de cassette, j"aimeraisque vous me conseiller, car wi,dows media qui est sur l'ordin. windows 7 me semble dépassé.Avezvous une meilleure idée, mais toujours freeware.
merci d'avance
10 réponses
-
Bonjour,
tu as VLC qui est très bien et lit tout les formats Audio et Vidéo
Eric -
merci beaucoup, je le telecharge de suite. Bonne journée Irène
-
grand merci, je viens de le telecharger , malgré que j'ai coché french il est en anglais. Je ne l'ai pas encore ouvert, mpais j'aimerais enregistré plein de me mes CD, j'espère que j'y arriverai.
merci encore -
je suis comme une idiote devant ce cône qui ne veut rien savoir, j'ai mis un CD
rien.Eric je suis désolée, je vais essayer une mise à jour en passant par O1net,que de temps perdu en 11 mois (limite assurance) mon ordin. remis à zero me coûte des heures de travail, j'avais gardé la musique pour la fin....tu parles!!!!
toujours merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non, je vais éteindre et remettre en route..est ce que ça se fait d'être directement ..conseillée par téléphone..je suis sur Paris. Je l'ai rinstallé par O1.net, gentiement il a démonté lé 1° ....mais il est toujours...en anglais.
Je vais fermer et réouvrir mais....
merci encore , si ça se donne un phone, échangeons, sinon..tant pis. -
je n'y arrive pas, de plus, je voudrais que mes CD soient enregistré, je suis bridgeuse et les écoutes en même temps.
J'ai du mal , et vais revenir au lecteur windows qui est dans mon ordin. que j'ai acheté en déc. 2009 , j''spère qu'il est récent..il étai installé seuelement ds la barre des taches.
merci..je t'ai fatigué et moi...aussi -
Eric, j'ai aussi un RIco......................cot cot codec??? connais pas
j'ai trouvé sur comment ça marche WindowsX64 codecs logiciel gratuit et
DIVX+, rien que de lire celui ci , je ne vois pas en quoi j'en aurais besoin
comme dans la chanson ......je suis ...bridgeuse
dois je enregistrer le 1
je ris...quelle correspondance, enfin le temps ..aide merci -
si tu as le temps, la patience et que tu habites...en france, je suis sur , et peux t'appeler ou si cela se fait , je suis à Paris et te donnes mon phone?
je me suis donné un mal de chien à ranger mes photos, et sur windows media je ne peux pas enregistrer mes CD,mais je viens de voir toutes les photos en 3 ou 4 exemplaires dans windows images, un vrai diaporama....dans le désordre
sinon.... un grand MERCI -
pour les bits j'ai trouvé 64, ça m'amène ou?? mais c'est une réponse
-
si j'ai bien compris j'étais en 64, mais......j'ai installé Real player, après des heures...et ...je ne peux désinstaller windows media player..:il me faut une AUTORISATION (j'adore avoir des ordres!!) tant pis, j'aurai les 2, mais j'ai déjà, enfin enregistrer sur Real,, donc fin du coup.
MERCI INFINIMENT Irène