Installé msn shadow

Fermé
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 5 déc. 2010 à 04:51
 odeuzzz - 12 janv. 2011 à 18:01
Bonjour,
hello a tous j'aimerais installé msn shadow sur mon ordi linux qui a ubuntu mais je n'y arrive pas , quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
5 déc. 2010 à 04:56
salut, installer un programme sous linux est différent de chez windows.

Là il faut se rendre dans le gestionnaire des paquet, écrire le nom exacte du programme lancer la recherche et sélectionner tous les fichier proposer par linux.

ensuite tu lui dit de télécharger et d'installer.

Le tour est jouer.

Ne me demande plus rien, puisque je n'utilise pas linux (plus) il est sur le band de touche et existe uniquement en cas de crach de windows
0
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 13
5 déc. 2010 à 04:58
mais pourrais tu me dire plus précisément ou est le gestionnaire des paquets ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
5 déc. 2010 à 04:59
Ne me demande plus rien, puisque je n'utilise pas linux (plus) il est sur le band de touche et existe uniquement en cas de crach de windows
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
5 déc. 2010 à 04:59
utilise google
0
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 13
5 déc. 2010 à 05:03
je suis un pro sur windows et la je viens d'avoir linux j'essaie de faire ma main , j'ai déja fait plus de 2heures de recherche sur google et je n'arrive toujours pas a installé msn shadows , j'ai déja installé amsn , mais je veux avoir msn shadow !!! stp pourrais tu vraiment m'aider ? je suis épuisé de recherché le mode d'emploi
0
bonjour,
msnshadow est un logiciel interdit normalement,
il sert à sniffer conv et webcam, a hijack des sessions, à déconnecté des utilisateurs, afficher la liste des contactes, spoofer des message et j'en passe.
mtn si tu tiens a l'installer il te faudra libmimic, mimicdecoder, et mencoder, pour libmimic il y a une version ces 0 ou 1 je ne sais plus trop...
tu devras surement créer des répertoires sur ton disque a certain emplacement,
quand tu auras installer tout ce que je viens de te dire dans un terminal tu feras apt-get install msnshadow pour l'installer, comme je te l'ai dit ces normalements interdit a moins que tu l'utilises selement sur ton reseau et que tu as une 2éme machine.
une fois installer dans un terminal tu tapes msnshadow et il devrais te le lancer,
une autre petite astuces efface les numéros des ports et il cherchera apres tous les ports ou il y a dla conv et dla webcam...
en espérant avoir pu t'aider bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha oui avant de l'installer n'oublie pas de faire dans un terminal make, ensuite make install, puis config install en étant dans le répertoire ou tu l'auras extrais...
0