Comment changer un fichier video de format?

Akrilios Messages postés 1 Statut Membre -  
 besna37360 -
Bonjour!

alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étant que sous ce format ils prennent beuacoup de place (pour un peu plus de 4h de vidéos, j'en ai pour plus de 10 Go :S ), d'autres ces fichiers ne sont lisibles que par le programme de montage (Cyberlink) vendu ac le camescope, et ce programme ne permettant pas de separer l'image du son, je m'en suis procuré un autre (pinnacle) plus performant, mais qui ne lit pas les fichiers MOD :S

j'aimerais donc savoir s'il existe un moyen convertir les fichiers MOD en format Mpeg?

merci
A voir également:

46 réponses

ooo-thea-ooo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour .

J'ai un probleme en faite je prend des video dur mon potable sony ericsonne et je dais pas comment changer le format video pour pouvoir faire un montage sur movie marker.
0
primo

j'aimerai avoir un site pour télécharger un logiciel de montage de video des videos en format MOD en format AVI ou MPEG
0
minouuw

moi sa marche pour mettre les vidéo window movie maker sur youtube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALGERIE

Bjr,

Ce format (*MOD) est un vrai casse tête, pour pouvoir le lire sur studio pinnacle, il faut lui changer l'extention du fichier, sans le convertir en mpg ou mpeg.

Exemple: MOV001.MOD écrire MOV001.mpg

Après celà, ouvrir studio pinnacle et aller vers importation du fichier MOV001.mpg

Sans complication, tu auras ton acquisition et finir par une création d'un DVD

Slts
0
ma33art

pour changer la format d'une video telechargé Format Factory 2.45.

A+
0