Disque dur hs?
Utilisateur anonyme
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai voulu installé windows seven sur un pc (3 heure pour allé au niveau de la partition...) donc je choisi la partition , il me dis : votre disque dur va bientot etre hs , merci de changé de disque (avec mes mots biensur lol)
donc ok , j'ai abandonné , maintenant j'ai testé le logiciel crystaldiskinfo et voila les erreur :
nombre de secteurs réalloués : actuel : 117 , maxi : 117 , seuil 140
taux d'erreurs d'acces des têtes : actuel : 1 , seul : 1 , seuil 51
état de santé mauvais
temperature : 33
ece que je peut faire quelque chose pour reparé ce disque dur? j'ai déja recuperé mes donnés ,comment dois je choisir mon nouveau disque dur?
merci de votre compréhension
donc ok , j'ai abandonné , maintenant j'ai testé le logiciel crystaldiskinfo et voila les erreur :
nombre de secteurs réalloués : actuel : 117 , maxi : 117 , seuil 140
taux d'erreurs d'acces des têtes : actuel : 1 , seul : 1 , seuil 51
état de santé mauvais
temperature : 33
ece que je peut faire quelque chose pour reparé ce disque dur? j'ai déja recuperé mes donnés ,comment dois je choisir mon nouveau disque dur?
merci de votre compréhension
A voir également:
- Disque dur hs?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
change de disque ou prépare toi à perdre toutes les données , si tu as le même genre d'erreur avec un disk neuf il est probable que la carte mère soi HS ,change de pc , lol
Salut , réparer un disque dur .. je crois pas que cela soit possible . Tu peux toujours essayer de le "nettoyer" avec des utilitaires de défragmentation et autres .
Pour le choix d'un nouveau HDD , je vois pas vraiment où est le problème , tu n'auras que l'embarras du choix il n'y aura pas de souci de compatibilité .
Pour le choix d'un nouveau HDD , je vois pas vraiment où est le problème , tu n'auras que l'embarras du choix il n'y aura pas de souci de compatibilité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10029063.html
celui ci a une grande capacité et est très rapide pour un prix convenable
celui ci a une grande capacité et est très rapide pour un prix convenable