Disque dur hs?

Utilisateur anonyme -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai voulu installé windows seven sur un pc (3 heure pour allé au niveau de la partition...) donc je choisi la partition , il me dis : votre disque dur va bientot etre hs , merci de changé de disque (avec mes mots biensur lol)

donc ok , j'ai abandonné , maintenant j'ai testé le logiciel crystaldiskinfo et voila les erreur :

nombre de secteurs réalloués : actuel : 117 , maxi : 117 , seuil 140
taux d'erreurs d'acces des têtes : actuel : 1 , seul : 1 , seuil 51

état de santé mauvais
temperature : 33

ece que je peut faire quelque chose pour reparé ce disque dur? j'ai déja recuperé mes donnés ,comment dois je choisir mon nouveau disque dur?

merci de votre compréhension

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

up please ses urgent
0
era@tik

change de disque ou prépare toi à perdre toutes les données , si tu as le même genre d'erreur avec un disk neuf il est probable que la carte mère soi HS ,change de pc , lol
0
seb64

Salut , réparer un disque dur .. je crois pas que cela soit possible . Tu peux toujours essayer de le "nettoyer" avec des utilitaires de défragmentation et autres .
Pour le choix d'un nouveau HDD , je vois pas vraiment où est le problème , tu n'auras que l'embarras du choix il n'y aura pas de souci de compatibilité .
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

quel est la taille du HDD 2"5 ou 3"5? est ce un pc portable ou tour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

taille 2.5 (je suppose) ses un pc portable
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10029063.html
celui ci a une grande capacité et est très rapide pour un prix convenable
0