Aide SVP : Connection inexistante/Limitée
OoOROMOoO
Messages postés
31
Statut
Membre
-
OoOROMOoO Messages postés 31 Statut Membre -
OoOROMOoO Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
,
Depuis quelques heures je ne peut plus aller sur internet .Dans propriété de la connection reseau local , il y a marqué que la connection est a 10mbit et jai une adresse ip , une marque de sous reseau et quand je fais "reparer" il n y a aucun probleme . je suis le troisieme ordinateur connecté avec ethernet par cable . les deux ordi sont connecter mais pas moi , JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!
SVP pouvez vous m'aidez je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas connecter
je suis sous xp sp3
,
Depuis quelques heures je ne peut plus aller sur internet .Dans propriété de la connection reseau local , il y a marqué que la connection est a 10mbit et jai une adresse ip , une marque de sous reseau et quand je fais "reparer" il n y a aucun probleme . je suis le troisieme ordinateur connecté avec ethernet par cable . les deux ordi sont connecter mais pas moi , JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!
SVP pouvez vous m'aidez je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas connecter
je suis sous xp sp3
5 réponses
Salut
Essais de faire un renews d'ip.
les commandes DOS qui permettent de renouveler l'ip :
ipconfig /flushdns <---Enter
ipconfig /release <---Enter
ipconfig /renew <---Enter
exit <--------Enter
Ensuite mise à jour de drivers de ta carte réseau .
Essais de faire un renews d'ip.
les commandes DOS qui permettent de renouveler l'ip :
ipconfig /flushdns <---Enter
ipconfig /release <---Enter
ipconfig /renew <---Enter
exit <--------Enter
Ensuite mise à jour de drivers de ta carte réseau .
Merci mais jai tout fait , jai mis a jour le driver de ma carte RTL8139/810x family fast ethernet NIC au dernier pilote qui est sorti en 2009 et j'ai redémmarer mais sa n'a rien fait . Quand je lance internet , sa charge mais sa n'arive jamais a rien .
SVP autre chose a proposer ??
SVP autre chose a proposer ??
Redémarre ton pc en mode sans échec , passe ccleaner , fais un gros ménage sur ton pc , passe ton antivirus anti virus.
Oui je vais essayer de passer un scan complet avec avast! et malwarebytes anti malware , un scan de cccleaner , et même l'antivirus de windows. Si vous en avez un a me conseiller , dites le svp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon vas sur le site constructeur de ta carte réseau , mais la il faut que tu sache le type la référence de ta carte , va déjà sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu pourras mettre tous a jour.