PROBLÈME KASPERSKY 2010 AVEC LES JEUX
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter le jeux GTA Sa...
J'ai joué pendant 2 semaine ! sa marché très bien juste le jour ou j'ai acheter l'anti-virus Kaspersky 9.0.0.736 , quand je click sur l'icone du bureau, rien ne s'affiche aucun message d'erreurs,
J'arrive plus a y jouer, je les installer chez mon cousin sa marche parfaitement , Quelqu'un peut m'aider ? J'ai fais tout se que j'ai lus dans les forum que j'ai rencontré.
Merci d'avance.
Amicalement
Yacine.
j'ai acheter le jeux GTA Sa...
J'ai joué pendant 2 semaine ! sa marché très bien juste le jour ou j'ai acheter l'anti-virus Kaspersky 9.0.0.736 , quand je click sur l'icone du bureau, rien ne s'affiche aucun message d'erreurs,
J'arrive plus a y jouer, je les installer chez mon cousin sa marche parfaitement , Quelqu'un peut m'aider ? J'ai fais tout se que j'ai lus dans les forum que j'ai rencontré.
Merci d'avance.
Amicalement
Yacine.
A voir également:
- PROBLÈME KASPERSKY 2010 AVEC LES JEUX
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Salut,
Désactive la protection permanente de Kapersky 2010 et ré-essaye. Sinon, désinstalle Kapersky et utilise un autre antivirus.
A+ =)
Désactive la protection permanente de Kapersky 2010 et ré-essaye. Sinon, désinstalle Kapersky et utilise un autre antivirus.
A+ =)
J'ai désactiver la protection, sa veux toujours pas, Je peut pas changer d'antivirus parce que que je les acheter avec licence et tout
Galère Galère Galère...
Il y a pas un autre Moyen ? =(
Galère Galère Galère...
Il y a pas un autre Moyen ? =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question