Défragmenteur disque question
Uroboros2671
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'était pour vous demander à quoi sert le défragmenteur disque sur Vista.
Et est-ce-que il y a des risque ?
Car j'ai eu des information. Je m'explique: Depuis que j'ai acheter mon ordinateur chaque jour la puissance de ma carte graphique baisse je sais car avant je pouvais jouer a Left 4 dead 2 mais maintenant non et il y a des jeux que mon ,
Ordinateur fesait marcher niquel mais maintenant il ram.
J'appris que si je défragmenter mon disque je n'aurai pas se probléme.
Mais je me pose la question si c'est vrai et si il ya des risque ? Et si la puissance de mon ordinateur reviendera ?
Merci d'avance
Cordialement
Uroboros2671
C'était pour vous demander à quoi sert le défragmenteur disque sur Vista.
Et est-ce-que il y a des risque ?
Car j'ai eu des information. Je m'explique: Depuis que j'ai acheter mon ordinateur chaque jour la puissance de ma carte graphique baisse je sais car avant je pouvais jouer a Left 4 dead 2 mais maintenant non et il y a des jeux que mon ,
Ordinateur fesait marcher niquel mais maintenant il ram.
J'appris que si je défragmenter mon disque je n'aurai pas se probléme.
Mais je me pose la question si c'est vrai et si il ya des risque ? Et si la puissance de mon ordinateur reviendera ?
Merci d'avance
Cordialement
Uroboros2671
A voir également:
- Défragmenteur disque question
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
non il n'y a pas de danger de defragmenter.
Ici il y a un excellent tuto pour entretenir un Ordinateur pour une performance continue, les logiciels sont aussi proposé pour l'utilisateur moins experienté;
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-nettoyer-pc-windows.html
non il n'y a pas de danger de defragmenter.
Ici il y a un excellent tuto pour entretenir un Ordinateur pour une performance continue, les logiciels sont aussi proposé pour l'utilisateur moins experienté;
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-nettoyer-pc-windows.html