Conversation vidéo Windows Live son alterné

sebweb2 Messages postés 30 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que lorsque je suis en conversation vidéo sur msn (enfin windows live quoi) les vidéos fonctionnent très bien de chaque côté mais au niveau du son lorsque mon interlocuteur parle ou qu'il y a du bruit là ou il est, je ne peux pas parler, il ne m'entend pas. Il faut qu'il n'y ai plus aucun son dans la pièce ou il se trouve pour que je puisse parler et qu'il m'entende.
Je sais pas si je suis très claire, c'est bizarre ce truc comme si le son ne pouvait venir que d'une source à la fois. Par contre le problème ne se pose pas dans l'autre sens, si moi je parle l'autre peut se mettre a parler et je l'entends (mais du coup forcément c'est lui qui ne m'entend plus)

C'est vraiment pénible et ça fait une sacré perte de temps à chaque fois de devoir attendre que l'autre se taise pour pouvoir en placer une, surtout quand il y a des enfants qui s'amusent dans la pièce il faut arriver à faire taire tout le monde. Je suis carrément obligé d'écrire un message ou de faire des signes à la webcam pour montrer que je veux dire quelque chose. Le truc débile quoi

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Une solution peut être ?

J'utilise une webcam intégrée à mon pc portable et la personne avec qui j'utilise la conversation vidéo le plus souvent à 1 webcam externe logitech. Je suis absolument sûr que les 2 sont bien configurées donc je sais pas trop quoi faire.

MERCI§
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pareil pour moi pas de solution que de parler chacun son tour :)
0