Probleme clé USB NEOXEO
Nounette
-
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
Salut a tous !
Voila , j'ai une clé USB neoxeo 128 mb (modele NX 501)
et je n'arive pas a l'instaler , je n'est pas le CD d'instalation ,
et quand j'essai de passer par le gestionaire de peripherique , j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Il manque une entré necesaire au fichier d'instalation du pilote de se peripherique.Le fichier INF a peut-etre été ecrit pour Win95 ou version ulterieur,Contacter votre fourniseur"
Je ne sait pas comment faire pour l'instalé ! :(
aidez moi :'(
Voila , j'ai une clé USB neoxeo 128 mb (modele NX 501)
et je n'arive pas a l'instaler , je n'est pas le CD d'instalation ,
et quand j'essai de passer par le gestionaire de peripherique , j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Il manque une entré necesaire au fichier d'instalation du pilote de se peripherique.Le fichier INF a peut-etre été ecrit pour Win95 ou version ulterieur,Contacter votre fourniseur"
Je ne sait pas comment faire pour l'instalé ! :(
aidez moi :'(
A voir également:
- Probleme clé USB NEOXEO
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
tu es sous quel windows ? 98 ? XP ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
tu es sous quel windows ? 98 ? XP ?
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
c'est bizarre, normalement XP reconnait les clés USB automatiquement ...
et .... on trouve pas de drivers pour xp
En principe, tu branche ta clé sur un port usb -un point c'est tout- xp se débrouille avec et tu retrouves ça dans l'explorateur sous forme d'un disque supplémentaire ..... pas besooin de passer par le gestionnaire de périphériques
c'est bizarre, normalement XP reconnait les clés USB automatiquement ...
et .... on trouve pas de drivers pour xp
En principe, tu branche ta clé sur un port usb -un point c'est tout- xp se débrouille avec et tu retrouves ça dans l'explorateur sous forme d'un disque supplémentaire ..... pas besooin de passer par le gestionnaire de périphériques