Avis sur Active Partition Manager

glatior -  
 Rob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065007-active-partition-manager

1. Rob

parfait
  2. Utilisateur anonyme

Fonctionne comme attendu. Simple d'utilisation
  3. user

Pas capable de formater une ancienne partition linux que j'ai effacée... Il parle de chevauchement mais ne donne aucun moyen de résoudre.
  4. jo

pas en français
  5. stylilex

gratuit , performant et compatible windows 10 . je le conseille
  6. lcalaya

en francais se serais 5 etoiles
  7. simohm

bien
  8. aaa

bien
  9. The_Gunslinger Messages postés 2 Statut Membre

Utilisé pour créer une partition sur une clé USB et n'a pas fonctionné
  10. Pseudo....

les +
    _On peut acceder a toute les fonctions de partitions,editer,supprimer,formater...chose que windows ne sait pas faire visiblement.
    _Gratuit.
    _Simple et efficace.
    _Indique ce que vous avez oublié de selectionner avant formatage (en anglais).

Les -
    _Est uniquement en anglais mais c'est pas vraiment génant meme pour les monolingue comme moi tellement il est facile d'accés.
    _Installation necessaire.

Personellement j'ai galérer avec windows et sa gestion des disques pour qu'il arrive a détecter un disque dur et le reformater sans succes pendant plus d'une heure (transformation DD deja partitionné en USB), j'y suis arrivé en 5mn (installation comprise) avec ce logiciel sans probleme..
  11. Getalife

Super logiciel très efficace. M'a permis de régler un problème avec ma clef USB qui ne pouvait pas se faire via l'utilitaire de gestionnaire de disque inclus dans Windows. J'étais pris avec une partition inutilisable et impossible de forcer windows à la partitionner et à l'activer.
  12. Fristosh

Le seul outil sur 5 que j'ai téléchargé qui a fonctionné parfaitement, bien qu'en anglais, très clair, m'a permis de réparer ma clé USB.
  13. Ludomino

Ce logiciel a restauré mes partitions en très peu de temps, plus rapide et efficace qu'un Acronis par exemple.
  14. Framst

Ne marche pas pour assigner une deuxième partition à une clé usb
  15. yyyyyyyyyy

fffffffffffffff
  16. mixdav

mensonge mensonge impossible de partitionner un disque dur si vous n'avez pas laisser quelques GB , l'ors de l'installation de votre systeme.
    en effet je l'ai instaler et surprise partition impossible pas asser d'espace libre.
    ne sert que pour une cle usb ou peut etre un disque dur externe au systeme windows.
  17. photoyoup

photoyoup,
    Super programme, vraiment utile
  18. Antoine555 Messages postés 1 Statut Membre

Efficace, sur windows 7 effectivement. A quand le driver windows 8 ???
  19. chibani

efficace
  20. filou

coment partitionner ma cle usb qui est en ntfs
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2