Avis sur Skype

ALGERINO -  
 pargrg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

pargrg

Je ne suis pas capable de recevoir Skype, le site ne me reconnait pas pourtant je l'utilise depuis longtemps.
Canada
Amine

J'arrive pas à me connecter sur le site officiel de skype, et des que je parle avec quelqu'un d'un autres continant, en france par éxemple ça coupe au bout de quelque seconde(des fois ça reste jusqu'à 5 min ... et ça coupe apres) et ça fait "skype tente de rétablir la connexion.... et ça reprend apres 30 seconde. je sais pas si c'est mon routeur ou pas, ou s'il faut ouvrir des ports... j'utilise skype depuis longtemps et ce probleme vient juste de commencer .... je vient de formater mon pc, mais rien ne change...
Pays: Maroc.
Routeur: Sagem F@st 3304 V2
SI : Windows 7 32bits.
PC: HP DV6.
loulou59133 Messages postés 46 Statut Membre 5

ouf... je vois que je suis loin d'être le seul. :-)
abdel S

j'ai beau essayer de telecharger SUR VISTA skype je n' arrive pas je ne comprend pas
oupie

j'ai beau essayer de telecharger skype je n' arrive pas je ne comprend pas
joconde2011

Pas moyen d'avoir skype. je le télécharge et puis cela ne va pas.
florensia1951

je n arrive pas a me connecter ce matin !
papydlongsau

tres facile et agreable.
loulou59133 Messages postés 46 Statut Membre 5

Fonctionnait très bien sous XP mais impossible de l'installer sur vista!
Pas vraiment beaucoup d'amis sont sur skype.
jeromino13 Messages postés 222 Statut Membre 16

logiciel qui s'avere utile dans tout les domaine !!
bonheur

je suis contente de trouver mes amies par skype
kameldey1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trés trés bien.
hafida elomari

cool
Abdoul

cool
dylan10206 Messages postés 67 Statut Membre 1

Cest plutot simpa ^^ avc un petit tchat.
acharbl

telechargement ete nicel, test appel sans remarques, mais l'appel ordinaire n'est pas possible car l'info "vous ne sont pas connecte au internet" arrive (même je ne peut pas ajoute les contacts) : -((
tatiana

telechargement ete nicel, test appel sans remarques, mais l'appel ordinaire n'est pas possible car l'info "vous ne sont pas connecte au internet" arrive (même je ne peut pas ajoute les contacts) : -((
haki

coocoollll
sommo

coooool
sarah

cool ^^