Avis sur Skype

ALGERINO -  
 jean.arigo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype

jean.arigo

super.correct avec l,autralie jusqua la panne de ma livebox que j,ai changer malheuresement de puis impossible de renter en contact avec mon neuve qui habite labat depuis plus de 10 ans jean de caylus82160
ssassa

bien
sabine

bien
marie

c'est super
marie

c'est super mais il n'y a que des musique de vieux
salah

c'est bien
sOs

<3 i like it!!
hélène

formidable
cecilia080202

moi aussi
bobmac

moi aussi
asma bourda

je ne trouve pas la page de skype
SP sa roxx Messages postés 201 Statut Membre 23

Très bon logiciel pour dialoguer, échanger en vidéos ou simplement par écrit ou encore oral.

Mais..(oui, il y a toujours un "mais" )

Il mange pas mal de mémoire, bugs par moments, et manque de réglage par rapport à certains autres logiciel.

Pour les conversations à plusieurs (surtout pour les jeux), je recommande plus "Mumble & Murmur" ou "TeamSpeak 3", avec une préférence pour M&M car il a l'overlay intégrer (ce qui est assez pratique pour savoir qui parle en fullscreen)

Pour ce qui est de l'interface, très simple d'utilisation, 1h pour s'adapter tout au plus, si vous utilisez les groupes de conversations, de contacts, etc

Bonne qualité son, qualité image relativement douteuse si pc un peu ancien ou connexion lente.
jjjj

genial
cammill

genial
Sergio

Génial
gouli169

super :)
30

tros bien
mondher.madhi

b1