Disque dur sans système d'exploitation
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour tous,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Le disque dur de mon portable est hors service.
J'ai du m'acheter un nouveau disque dur (bien sûr sans système)
Étant novice en informatique, j'aimerais savoir comment faire pour
installer le système d'exploitation à partir du portable.
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Le disque dur de mon portable est hors service.
J'ai du m'acheter un nouveau disque dur (bien sûr sans système)
Étant novice en informatique, j'aimerais savoir comment faire pour
installer le système d'exploitation à partir du portable.
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Disque dur sans système d'exploitation
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Comme pour tout portable récent (et depuis plusieurs années) c'est à l'utilisateur de graver les disques de réinstallation du système d'exploitation d'origine, ce qui lui permet de réinstaller son OS même en cas de changement de disque-dur, la partition de restauration n'étant plus accessible tout particulièrement dans ce cas.
Si tu ne l'as pas fait, il ne te reste plus qu'à commander sur le site du constructeur du Pc les fameux disques avec lesquels tu pourras réinstaller ton OS original sur ton nouveau disque-dur.
Comme pour tout portable récent (et depuis plusieurs années) c'est à l'utilisateur de graver les disques de réinstallation du système d'exploitation d'origine, ce qui lui permet de réinstaller son OS même en cas de changement de disque-dur, la partition de restauration n'étant plus accessible tout particulièrement dans ce cas.
Si tu ne l'as pas fait, il ne te reste plus qu'à commander sur le site du constructeur du Pc les fameux disques avec lesquels tu pourras réinstaller ton OS original sur ton nouveau disque-dur.
Merci d'avance.