[pb de liens]
aurore
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un problème que j'ai bcp de mal à expliquer ms que je v tenter de vs faire comprendre.
petite Précision jsui pas hyper calée en informatik...
en fait lorsque je clique sur certains liens comme par exemple "ajouter un commentaire" sur un blog il y a un petit son d'erreur et la page ne s'ouvre pas, de même lorsque l'on m'envoie un lien sur msn,impossible d'y aller directement,jsui obligée de copier/coller ds ma barre d'adresses (qui avait disparu bien qu'elle soit cochée ms ça j'ai réussi à regler) dc voila jy comprends plu rien et ça m'enerve.
Merci de votre aide
j'ai un problème que j'ai bcp de mal à expliquer ms que je v tenter de vs faire comprendre.
petite Précision jsui pas hyper calée en informatik...
en fait lorsque je clique sur certains liens comme par exemple "ajouter un commentaire" sur un blog il y a un petit son d'erreur et la page ne s'ouvre pas, de même lorsque l'on m'envoie un lien sur msn,impossible d'y aller directement,jsui obligée de copier/coller ds ma barre d'adresses (qui avait disparu bien qu'elle soit cochée ms ça j'ai réussi à regler) dc voila jy comprends plu rien et ça m'enerve.
Merci de votre aide
A voir également:
- [pb de liens]
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?
Je te conseille Mozilla Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Si tu tiens à IE, essaie d'installer la denière version, c'est peut-être un pb de script.
As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?
Je te conseille Mozilla Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Si tu tiens à IE, essaie d'installer la denière version, c'est peut-être un pb de script.