Flash disk Micro vault sony 256 Mo

Riad -  
 cristal_lanis -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon flash disk usb Micro vault Sony usb 2.0
il est reconnu et l'affichage votre disk est prés a utilisation mais en cliquant dessus un message s'affiche veuillez inserer un disquette
Avec Windows XP et autre, meme dans d'autres micro.
Veuillez m'aider
merci.
A voir également:

15 réponses

andrinirs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je cherche un pilote pour mon clé usb sony micro vault car mon systeme est win98 et il ne le reconnait pas alors si tu peux m'aider à trouver ce pilote ou si tu peux m'en donner un je te serai très reconnaissante.Merci à toi
voila mon adresse mail si tu a decidé de m'aider en m'envoyant un copie de ton pilote en fichier attaché.nyainas@refer.mg
Encore merci et desolé pour le derangement
0
Smail

salut

J t envois ce fichier attaché , tu l'execute aprés avoir parcouru

panneau de config / ajouts materiel / materiel inconnu / installer

fichier et ca va marcher car j ai réussi à resoudre un problème

pareil pour un USB GENX256 sous win98. Bonne chance
0
Weinberger > Smail

Bonjour,
Mon système Windows98 ne reconnait pas ma clé usb Micro vault Sony usb 2.0.
J'ai vu sur ce forum certains avaient eu la gentillesse de mailer les pilotes et les instructions necessaires pour les installer. Ma reconnaissance amicale tleur est acquise s'ils peuvent faire la même chose pour moi. A charge de revanche.
Cordialement
0
chapachirapa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Smail

svp envoyez moi le fichier pour reconnaitre mon flash disk sony 256mo merci d'avance
0
rachidlitim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai un problem avec mon flash disk usb Micro vault Sony usb 2.0 256Mo
il est reconnu et l'affichage votre disk est prés a utilisation mais en cliquant dessus un message s'affiche veuillez inserer un disquette
Avec Windows XP et autre, meme dans d'autres micro.
Veuillez m'aider
merci.
0
Philis

Bonjour,
Mon système Windows98 ne reconnait pas ma clé usb Microvault Sony usb 2.0. 4 GB
Le vendeur m'a certifié que sur le site indiqué sur l'emballage on pouvait télécharger le pilote pour windows 98 et 98SE, or sur le site de SONY, il n'y en est fait aucune mention.
J'ai vu sur ce forum certains avaient eu la gentillesse de mailer les pilotes et les instructions necessaires pour les installer.
Merci de m'aider : bdrfac@hotmail.com
1000 mercis par avance,

Isabelle
0
Philis

Dans une autre discussion de ce forum, j'ai trouvé un site qui avait la solution à mon problème :je viens de trouver le pilote sur le site suivant

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10579

J'ai ouvert le dossier qui s'est téléchargé compressé. J'ai réinséré la clé USB, puis choisi le dossier où prendre le pilote et ça marche !!!

Merci pour vos indications du site touslesdrivers.com

Isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachidlitim

Cher isabelle je te merci boucoup de ce missage qui ma aide de resoudere le problem de mon flash disk
0
KAMILOS_63

j'ai un problem avec mon flash disk usb Micro vault Sony usb 2.0, capacité: 256Mo , j'ai essayé le formatage et ça n'a rien donné avec l'utilitaire: HP USB Disk Storage Format Tool

Avec Windows XP et autre, meme dans d'autres micro. et je ne peut pas le formater .
Veuillez m'aider
merci d'avance
JE VOUDRAI S.V.P LE LOGICIEL POUR FLACHER
0
Freeman

Salut, As-tu trouvé une solution pour ta clé usb Sony Micro Vault, car moi j'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. Merci d'avance...
0
beret vert

Bonjour,
je un flash sony micro vault est tt le monde ce conanit la marque sony.mais malhereusement seq flash est pa tres bien il son des flash endomager
0
fatani5

j'ai un problem avec mon usb sony n'accepte pas les fichiers comment faire mais sa memoireme paraitre plien
0
anais

formatage mpeg4 sony .integration de clip video le dessu.
0
fred

j'ai ma cle usb sony microvault elle fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que l'autre jour je la connecte et elle dit peripherique usb non reconnu. j'avais des choses tres importantes a l'interieur pouvez -vous m'aider?

merci d'avance
0
Freeman

Salut, As-tu trouver une solution pour ta clé usb Sony Micro Vault, car moi j'ai le même soucis et je ne sais pas comment le résoudre. Merci!
0
fidéle

Bjour je cherche un flache pour batre le vérus qui ocupe mon mp3 dune marque sony -1go
0
meriem_modest202 Messages postés 7 Statut Membre

slllt tt le monde..jai un probleme au niveau de mon mp3.le pc ne le detecte pas je veu la flasher mai je ne sai pas...est qqel il ya queq1 qui, pe maider .....watson modèle MP3200-3 : mémoire flash interne 2 Go
0
litel men Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un flash disk sony 256mo qui me sort materiel inconnu pouvez vous m'aider??
0
MrLoVaLoVa

salut,

moi mon probleme, c'est que ma clé usb ( Sony Microvault 1Go ) sa capacité a diminuer jusqu'a 16 Mo en plus elle n'est pas reconnu comme une clé usb Sony, windows la détecte comme Generic USB Flash disk .

merci d'avance.
0
cristal_lanis

jai le meme problemme juste j'ai un disque amovible digital player Sony juste il a la capacité de 1go et si tu a le logiciel qui corige le problemme veullez me le donner svp.(il me demande de l'installer chaque fois que je le branche sur le pc )
0