Langue probleme
fiomey
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tit-havrais Messages postés 28 Statut Membre -
tit-havrais Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mon telephone ses mis en allemend je ne sais pas comment re mettre le francais merci de me repondre ses inpossible de comprendre ses un telephonePhilips - CD1701B - Telephone sans fil DECT - Noir
mon telephone ses mis en allemend je ne sais pas comment re mettre le francais merci de me repondre ses inpossible de comprendre ses un telephonePhilips - CD1701B - Telephone sans fil DECT - Noir
A voir également:
- Langue probleme
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Essaye de mettre option et langage (en Allemand c'est dure mais...) et "français"
Voilà, au revoir.
A-Mastro.
Voilà, au revoir.
A-Mastro.
Bonjour, j'ai eu ce même problème.
Ce que j'ai fait, j'ai pris le mode d'emploi en français et comme il y avait des images, j'ai suivi.
Sinon, prendre le manuel en français et essayer de trouver la page correspondante sur le manuel en allemand et suivre. Si vous n'avez pas le manuel en allemand essayez de le trouver sur internet, ça doit pouvoir se trouver.
Si jamais un peu de traduction ;
Optionen = options
Einstellungen = réglages
Sprache = langue
Ce que j'ai fait, j'ai pris le mode d'emploi en français et comme il y avait des images, j'ai suivi.
Sinon, prendre le manuel en français et essayer de trouver la page correspondante sur le manuel en allemand et suivre. Si vous n'avez pas le manuel en allemand essayez de le trouver sur internet, ça doit pouvoir se trouver.
Si jamais un peu de traduction ;
Optionen = options
Einstellungen = réglages
Sprache = langue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question