Site ps3france

Fermé
250202 - 4 déc. 2010 à 11:31
 Marc - 24 févr. 2011 à 19:34
Bonjour,

Connaissez-vous le site ps3france.com?Est-il fiable?

A voir également:

10 réponses

Ne vas surtout pas sur ce site, je viens de me faire arnaquer pour une commande d'un PS3 320GO d'une somme de 321 Euros que je n'ai jamais reçu ni le retour mail de leur part. Méfiez vous c'est une grosse arnaque
4
SALUT A TOUS...CE SITE EST UNE PURE ARNAQUE CA C'EST CLAIR!!!JE LEUR AI COMMANDER UNE PS3 AINSI QU'UNE WII,L'ARGENT A BIEN EVIDEMENT ETAIT DEBITE, MAIS 3SEMAINES SANS NEWS DE LEUR PART NI MEME L'OMBRE DE MON COLIS...JE VAIS PORTER PLAINTE ET VAIS TOUT TENTER POUR QUE CE SITE SOIT RECONNU COMME SITE ARNAQUEUEUR...SI JE PEUX LES BAISER JE NE VAIS PAS ME GENER!!!
0
moi je me suis fait arnaquer sur un de leur site http://www.consolescheapcard.com/ 80 euros de perdu
0
vu_dinh_tham
13 déc. 2010 à 12:22
Oui, il fadrait d'abord porter plainte au commissariat de ton quartier et ensuite aller voir la banque avec la plainte. Par précaution, il faudrait faire une opposition de ta carte et refaire une autre, on sait jamais.
1
je comprend pas est ce ke paypal ta remmbourser ou pas ou on peut rien faire pour recuperer notre argent ? merci de vos reponses
0
je ne sais pas mes moi suis je cherche a savoir si c'est serieux... si ta des infos...
0
Non aucune info légale sur le site, image repiqué de différent site (micromania et king jouet en autre)
Site ayant un nom de domaine enregistré en chine depuis le 2 de ce mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est des escrocs
0
Même histoire pour 215€ => Débités mais pas de colis !
0
PAREIL DEBITER MAIS PAS DE COLLIS PEUT ON SE FAIRE REMBOURSER SI OUI COMMENT ?
0
vu_dinh_tham
13 déc. 2010 à 16:22
Ils ont fait en sorte qu'on ne puisse pas payer par Paypal sur ce site, tu le sais bien. C'est par ta banque que tu pourrais te faire rembourser si tu avais une assurance avec condition que tu leur apportes une plainte déposer à la police bien sur. Bon courage
0
pareil débiter mais pas de colis je vais tenter d'aller porter plainte, comme j'avais tout imprimer même le mail que je leur ai envoyé pour savoir où en était ma commande, après peut être qu'à la banque avec le dépôt de plainte les assurances pouront rembourser mais sans grandes convictions en tout cas si ça marche je vous tiens au courant.
0
vu_dinh_tham
14 déc. 2010 à 10:15
OK faites donc ça, on pourrait marcher pour le remboursement. Les achats avec les prix trop alléchants sur le net, il faut se méfier sinon on pourrait se faire avoir. bon courage
0