Liens bloqués sur Windows Mail
LIAMONE2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LIAMONE2 -
LIAMONE2 -
Bonjour,
Les liens reçus en messagerie courrier ou commercial ne s'activent plus avec pour info: Application introuvable.
Pour m'inscrire à COMMENT CA MARCHE par exemple, j'ai dû récupérer le lien et l'ai transmis sur mon portable boulot. Mon inscription a pu être ainsi validée.
Les liens reçus en messagerie courrier ou commercial ne s'activent plus avec pour info: Application introuvable.
Pour m'inscrire à COMMENT CA MARCHE par exemple, j'ai dû récupérer le lien et l'ai transmis sur mon portable boulot. Mon inscription a pu être ainsi validée.
A voir également:
- Liens bloqués sur Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
(j'ai tenté de changer l'association de fichier dans le Panneau de configuration, sans succès...)
Le Pb d'ouverture des fichiers Word existe toujours (j'ai fait un test avec un fichier XL et cela fonctionne)
J'en perd mon latin.