Liens bloqués sur Windows Mail

Fermé
LIAMONE2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 11:18
 LIAMONE2 - 5 déc. 2010 à 10:40
Bonjour,
Les liens reçus en messagerie courrier ou commercial ne s'activent plus avec pour info: Application introuvable.
Pour m'inscrire à COMMENT CA MARCHE par exemple, j'ai dû récupérer le lien et l'ai transmis sur mon portable boulot. Mon inscription a pu être ainsi validée.
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 déc. 2010 à 17:29
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
Merci beaucoup , cela fonctionne à nouveau sauf pour les fichiers attachés Word .doc
(j'ai tenté de changer l'association de fichier dans le Panneau de configuration, sans succès...)
0
je renouvelle mes remerciements car je dois être gogol du mulot et j'ai dû m'envoyer un message à moi même !!!
Le Pb d'ouverture des fichiers Word existe toujours (j'ai fait un test avec un fichier XL et cela fonctionne)
J'en perd mon latin.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 déc. 2010 à 21:04
..quand tu doubles cliques sur un fichier, il s'ouvre avec quel programme...?

@+
pasthou
0
C'est un fichier DOC qui vient dans la demande d'ouverture.
(ai-je bien compris la question ?)
0