Probleme de Son sur PC HP

Fermé
MsLadyBoys Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 11:01
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 4 déc. 2010 à 11:49
Bonjour,

j'ai rencontré un problème il ya deux jours de sa.
après avoir supprimer le programme Divx qui me servait habituellement a lire mes films et musique.
j'ai remplacer celui ci par VLC player . seulement après avoir désinstaller Divx et avoir mit VLC je n'est plus du tout de son sur mon Ordinateur.
J'ai vérifier déjà le mode "muet" j'ai regarder mes périphériques, panneaux de configuration < son. j'ai déjà fait tout sa. j'ai regarder plusieurs forum pour installer les driver, les pilotes les mettre a jours rien de tout cela fonctionne j'avoue que je ne c'est plus trop quoi faire. je ne peut plus lire de musique, sur youtube je n'est pas de son. et je n'est plus aucun bruit de windows.
en attendent vos réponse =)) merci
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 déc. 2010 à 11:49
Bonjour,

regarde si ta carte son est bien sélectionnée >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son

A+
0