L'écran s'eteind

Fermé
tenor69 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 10:59
tenor69 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 18:43
Bonjour,

J'ai acheté au mois d'août un ordi sans l'écran ( pakarbell ) et un écran (LG) qui fait aussi télé.
Mon problème est que l'écran s'éteint tout seul pendant quelques secondes ( 10-15 secondes ) et se rallume aussi tout seul ( que je soit en train de travailler dessus ou pas ). Le problème est qu'il ne le fait pas tout le temps ....... il va le faire plusieurs fois par jour ..... et va passer une journée sans le faire.........


J'ai donc contacté le SAV du magasin qui me dit que c'est l'écran qui a un problème
J'ai donc contacté le SAV de LG qui me change l'écran par un neuf
Même problème
J'ai donc contacté le SAV de LG qui me dit que cela ne doit pas être l'écran mais la connectique...... je change donc la connectique
Même problème
J'ai donc contacté le SAV du magasin qui ne comprend pas ( peut être la carte vidéo ).... je laisse mon matériel pour essai...... Il n'ont pas rencontré de problème...... il mon restitué le matériel.
Même problème............ j'en suis là et las ( du verbe lasser )

y a t il une solution à ce problème

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tenor69 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 17:10
Chose bizarre avec un moniteur avec tube cathodique pas de problème : il ne déteins pas ....... mais l'écran est petit
0
Bonjour

Avez vous vérifié si votre pilote de votre carte graphique était à jour ?

Cordialement
0
tenor69 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 18:43
OUi la mise à jour a été faite par le SAV
0