Windows update seven
Résolu
odulvic
-
odulvic Messages postés 352 Statut Membre -
odulvic Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis pas mal de temps la notification des maj de windows update me pompe l'air ^^.
En effet il y a certaines mise à jour que je ne souhaite pas installer donc je les décoches
mais le soucis est que a chaque fois que je redémarre mon pc la notification me propose à nouveau d'installer ces maj dont je ne veux pas .
je voudrais donc savoir si une possibilitée existe pour que ces maj me foute definitivement la paix," mince alors je suis libre quant meme ^^".
dans l'attente merci a vous de me vennir en aide
voila depuis pas mal de temps la notification des maj de windows update me pompe l'air ^^.
En effet il y a certaines mise à jour que je ne souhaite pas installer donc je les décoches
mais le soucis est que a chaque fois que je redémarre mon pc la notification me propose à nouveau d'installer ces maj dont je ne veux pas .
je voudrais donc savoir si une possibilitée existe pour que ces maj me foute definitivement la paix," mince alors je suis libre quant meme ^^".
dans l'attente merci a vous de me vennir en aide
A voir également:
- Windows update seven
- Windows update bloqué - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
- Panneau de configuration,
- Système et sécurité,
- Windows Update / Activer ou désactiver la mise à jour automatique, etc...
Mais, à votre place, je ne refuserai pas des mises à jour.
- Panneau de configuration,
- Système et sécurité,
- Windows Update / Activer ou désactiver la mise à jour automatique, etc...
Mais, à votre place, je ne refuserai pas des mises à jour.
bonjour jojo j'ai deja fais ca mais y as pas d'option pour desactiver les maj que je ne veux pas elle reviennent sans cesse
heue jojo je doute que tu ai compris le sens de mon probleme enfin pas grave laisse tomber merci quant meme^^
bonjour Mr lacharpente et merci pour ton coup de pouce c'est bien ce qu'il faut faire pour que la notification des maj cesse de me harceler sans cesse.
"merci à toi pour l'efficacitée et la rapiditée de ta reponse conrespondante a ma demande(^_*) "
je met en resolu
bonjour Mr lacharpente et merci pour ton coup de pouce c'est bien ce qu'il faut faire pour que la notification des maj cesse de me harceler sans cesse.
"merci à toi pour l'efficacitée et la rapiditée de ta reponse conrespondante a ma demande(^_*) "
je met en resolu