Problemes: Internet + Resolution
Résolu
Bulbuzor
-
Bulbuzor -
Bulbuzor -
Bonjour,
J'ai recemment formater mon ordinateur principal, un Dell 2400, Windows XP
Apres l'avoir formater, j'ai eu des problemes que a, et n'avais pas avant celui, et je ne reussi pas a les resoudres
Premierement, l'ecran est pris en 480 x 640 et 16 bits.. les options dans les "Propriétés" étant bloqueer..
Et puis, je n'arrive pas a creer de connexion internet... J'ai un Modem Videotron avec un routeur "D-Link 2310", l'ordinateur en question étant branché par cable au routeur
Merci pour votre temps!!! :)
Niko
J'ai recemment formater mon ordinateur principal, un Dell 2400, Windows XP
Apres l'avoir formater, j'ai eu des problemes que a, et n'avais pas avant celui, et je ne reussi pas a les resoudres
Premierement, l'ecran est pris en 480 x 640 et 16 bits.. les options dans les "Propriétés" étant bloqueer..
Et puis, je n'arrive pas a creer de connexion internet... J'ai un Modem Videotron avec un routeur "D-Link 2310", l'ordinateur en question étant branché par cable au routeur
Merci pour votre temps!!! :)
Niko
4 réponses
Bonsoir, je pense que tu as dû simplement oublier de réinstaller tes drivers de carte graphique ;)
Au quel cas, tu peux te diriger vers www.ma-config.com, installer le plug-in, démarrer la détection, et puis trouver les pilotes, les télécharger, les installer, et enfin, redémarrer.
Tiens moi informé.
Au quel cas, tu peux te diriger vers www.ma-config.com, installer le plug-in, démarrer la détection, et puis trouver les pilotes, les télécharger, les installer, et enfin, redémarrer.
Tiens moi informé.
Je ne m'y connais pas trop en informatique je suis pas sur si ils sont la :s
Ce que j'ai fait:
Supprimer la partition C, re-créer C (NTFS) et re-installer Windows Xp du cd original
Et la j'ai cest petits bugs
J'ai acces a un laptop qui a internet si ca peut donner des suggestoons?
Aussi, j'ai encore 2 autres cd original qui venait avec l'ordi
Ce que j'ai fait:
Supprimer la partition C, re-créer C (NTFS) et re-installer Windows Xp du cd original
Et la j'ai cest petits bugs
J'ai acces a un laptop qui a internet si ca peut donner des suggestoons?
Aussi, j'ai encore 2 autres cd original qui venait avec l'ordi