Pepite(en chocolat)
pajero-brian
-
pajero-brian -
pajero-brian -
mon pb n etant pas resolu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=198755&page=1
Est ce qu il est possible de modifier un cookie de mon ancien systeme pour l adapter sur le nouveau?
je rappelle que mes deux machines sont le memes.
x98se +ie6+windowsupdate
Tous les cookies des autres sites entrent sans problemes
Seul celui de ccm.net manque a l appel
Aucune securite n est activee(mon ordi est une vraie bouche d egout):Ni firewall ni cookies cruncher
Seul le nom de l ordi a changer
Ce serai con d etre prive de cafe pour une pepite de chocolat:-D
Please give me a cookie ppppllllleeeeaaaaasssseeeeeee
papy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=198755&page=1
Est ce qu il est possible de modifier un cookie de mon ancien systeme pour l adapter sur le nouveau?
je rappelle que mes deux machines sont le memes.
x98se +ie6+windowsupdate
Tous les cookies des autres sites entrent sans problemes
Seul celui de ccm.net manque a l appel
Aucune securite n est activee(mon ordi est une vraie bouche d egout):Ni firewall ni cookies cruncher
Seul le nom de l ordi a changer
Ce serai con d etre prive de cafe pour une pepite de chocolat:-D
Please give me a cookie ppppllllleeeeaaaaasssseeeeeee
papy
7 réponses
C 'est vrai que se serai con.
Je ne peu pas t aider mais je remonte ton post car s il passe en page 2 t aura jamais de reponse
bonne chance;-))
Je ne peu pas t aider mais je remonte ton post car s il passe en page 2 t aura jamais de reponse
bonne chance;-))
Que veux-tu, des brownies avec des pépites, ou des M&Ms ?
:,§_ ç _
(@)=(@) (@) (@) (@) (@) (@) (@) (@) OOOOOOO....
:,§_ ç _
(@)=(@) (@) (@) (@) (@) (@) (@) (@) OOOOOOO....
As tu essayé papi de virer tous tes cookies en vidant ton cache IE6 et en rentrant de nouveau sur ccm ?
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Salut eaulive
j ai non seulement fait ce que tu dit mais j ai reformate,reinstalle,verifie par rapport a mon ancienne config
mais le bleme reste entier
comme tu voit j ai valider un nouveau pseudo,j ai recu le fax,j ai fait le reply, j ai le 'has fun',mais meme identifie,je n ai aucun point noir dans mon petit carre.....et aucun cookie dans mon ordi:-(
je prends ca avec le sourrire,mais si je peus me permettre cette boutade:avant de brainstormer l avenir de CCm,il faudrait peut etre stabiliser le present.:-))
les modifs faites pour contrer 'qui tu sais' on peut etre pertube un petit coin du systeme!!!!
Vous avez ete reconnu par CCM.Has fun! (Mon oeil:-))
papy
j ai non seulement fait ce que tu dit mais j ai reformate,reinstalle,verifie par rapport a mon ancienne config
mais le bleme reste entier
comme tu voit j ai valider un nouveau pseudo,j ai recu le fax,j ai fait le reply, j ai le 'has fun',mais meme identifie,je n ai aucun point noir dans mon petit carre.....et aucun cookie dans mon ordi:-(
je prends ca avec le sourrire,mais si je peus me permettre cette boutade:avant de brainstormer l avenir de CCm,il faudrait peut etre stabiliser le present.:-))
les modifs faites pour contrer 'qui tu sais' on peut etre pertube un petit coin du systeme!!!!
Vous avez ete reconnu par CCM.Has fun! (Mon oeil:-))
papy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut papy,
Je vais essayer de me logguer avec ton identifiant pour essayer de régler ton problème !
Je vais essayer de me logguer avec ton identifiant pour essayer de régler ton problème !