Pepite(en chocolat)

pajero-brian -  
 pajero-brian -
mon pb n etant pas resolu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=198755&page=1

Est ce qu il est possible de modifier un cookie de mon ancien systeme pour l adapter sur le nouveau?
je rappelle que mes deux machines sont le memes.
x98se +ie6+windowsupdate
Tous les cookies des autres sites entrent sans problemes
Seul celui de ccm.net manque a l appel
Aucune securite n est activee(mon ordi est une vraie bouche d egout):Ni firewall ni cookies cruncher
Seul le nom de l ordi a changer

Ce serai con d etre prive de cafe pour une pepite de chocolat:-D
Please give me a cookie ppppllllleeeeaaaaasssseeeeeee

papy

7 réponses

clavier

C 'est vrai que se serai con.
Je ne peu pas t aider mais je remonte ton post car s il passe en page 2 t aura jamais de reponse

bonne chance;-))
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Que veux-tu, des brownies avec des pépites, ou des M&Ms ?
 :,§_ ç _
(@)=(@) (@) (@) (@) (@) (@) (@) (@) OOOOOOO....
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

As tu essayé papi de virer tous tes cookies en vidant ton cache IE6 et en rentrant de nouveau sur ccm ?

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
LE-CHTI

Salut eaulive

j ai non seulement fait ce que tu dit mais j ai reformate,reinstalle,verifie par rapport a mon ancienne config
mais le bleme reste entier
comme tu voit j ai valider un nouveau pseudo,j ai recu le fax,j ai fait le reply, j ai le 'has fun',mais meme identifie,je n ai aucun point noir dans mon petit carre.....et aucun cookie dans mon ordi:-(

je prends ca avec le sourrire,mais si je peus me permettre cette boutade:avant de brainstormer l avenir de CCm,il faudrait peut etre stabiliser le present.:-))
les modifs faites pour contrer 'qui tu sais' on peut etre pertube un petit coin du systeme!!!!

Vous avez ete reconnu par CCM.Has fun! (Mon oeil:-))

papy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Salut papy,

Je vais essayer de me logguer avec ton identifiant pour essayer de régler ton problème !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pour moi ça fonctionne, donc ça ne vient pas de ton inscription, de ton identifiant ou de ton mot de passe.

Aurais-tu par hasard installé un firewall personnel (type Zone-alarm) qui serait susceptible de bloquer les cookies en amont de ton navigateur ?
0
LE-CHTI

Merci patroooon......merc....Has fun;-))))))
0
pajero-brian

NON, il s agit juste d un nouvel ordi nomme "NONAME"
il n y a dessus que win98SE; IE6 ouvert a tous les cookies
tous les autres sites a cookies fontionnent bien.
Il n y a que le cookie CCM qui ne passe pas!
sur mon ancienne config nommee "pajero" tout se passe bien.

papy
0