¨PC qui s'arr^te puis se rallume

marina -  
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, à tous,
je souhaite avoir de l'aide pour savoir pourquoi mon pc une fois allumé normalement,il s'arrête pour repartir de lui même dès fois il reste allumé avec l'écran qui est noir ou se bloque et pas souvent fait un bruit .L'informaticien de la boite l'a laissé allumé 24 heures sans rien que se passe et moi je l'ai remis en route chez moi et paf sa recommence.Dans le cas ou c'est le disque dure comment fait-on pour tout remettre sur un disque dure sans trop de peine car moi et l'informatique.
En tout cas c'est cool d'avoir du monde comme vous qui aide les gens .
MERCI BCP

A voir également:

1 réponse

KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre 91

panne difficile, peut etre des sur ou sous tension chez toi car marche ailleurs.
tu peux tester s'il reste allumé quand tu fais rien avec chez toi
0
marina

Bonsoir, je vais essayer et je te redirai.j'essaie de trouver le logiciel de configuration d'une imprimante scaner stylus DX C331A 4400 et je n'arrive pas à trouver la bonne sur les différents sites proposés.
Merci de ton aide.
0
marina

Bonsoir,sa fait 13 h que mon pc est allumé sans que j'y touche et il n'à rien fait de bizarre.Le problème n'est donc pas une surtention.Est ce que un virus pourraît être à l'origine des bloquages.
Encore merci de ton aide .
A bientôt.
0
marina

J'ai lancé l'anti virus il n'a rien detecté.
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

J'ai eu un pb identique qui s'est résolu en changeant l'alime qui était naze (un condensateur fondu), puis la carte graphique.
0
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre 91

oui ca peut etre matériel ou logiciel,
maintenant fait le contraire, lance un programme "lourd", type jeux video 3d ou plusieurs jeu flash et laisse tourner
0