¨PC qui s'arr^te puis se rallume
marina
-
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre -
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, à tous,
je souhaite avoir de l'aide pour savoir pourquoi mon pc une fois allumé normalement,il s'arrête pour repartir de lui même dès fois il reste allumé avec l'écran qui est noir ou se bloque et pas souvent fait un bruit .L'informaticien de la boite l'a laissé allumé 24 heures sans rien que se passe et moi je l'ai remis en route chez moi et paf sa recommence.Dans le cas ou c'est le disque dure comment fait-on pour tout remettre sur un disque dure sans trop de peine car moi et l'informatique.
En tout cas c'est cool d'avoir du monde comme vous qui aide les gens .
MERCI BCP
je souhaite avoir de l'aide pour savoir pourquoi mon pc une fois allumé normalement,il s'arrête pour repartir de lui même dès fois il reste allumé avec l'écran qui est noir ou se bloque et pas souvent fait un bruit .L'informaticien de la boite l'a laissé allumé 24 heures sans rien que se passe et moi je l'ai remis en route chez moi et paf sa recommence.Dans le cas ou c'est le disque dure comment fait-on pour tout remettre sur un disque dure sans trop de peine car moi et l'informatique.
En tout cas c'est cool d'avoir du monde comme vous qui aide les gens .
MERCI BCP
A voir également:
- ¨PC qui s'arr^te puis se rallume
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Merci de ton aide.
Encore merci de ton aide .
A bientôt.
maintenant fait le contraire, lance un programme "lourd", type jeux video 3d ou plusieurs jeu flash et laisse tourner