Bureau qui s'efface
samo
-
wjulien91 Messages postés 3 Statut Membre -
wjulien91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC qui fonctionne avec Vista. Depuis quelques temps, il arrive au bureau de s'effacer (plus d'icone, de souris, de barre de tache, juste l'image de fond d'écran) après que le PC se soit mis en veille automatique. Du coup, je n'ai plus qu'à éteindre et rallumer manuellement le PC (ce qu'il ne doit pas aprécier)...et j'ai peur qu'il ne supporte pas à la longue ces manipulations. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? D'avance merci.
J'ai un PC qui fonctionne avec Vista. Depuis quelques temps, il arrive au bureau de s'effacer (plus d'icone, de souris, de barre de tache, juste l'image de fond d'écran) après que le PC se soit mis en veille automatique. Du coup, je n'ai plus qu'à éteindre et rallumer manuellement le PC (ce qu'il ne doit pas aprécier)...et j'ai peur qu'il ne supporte pas à la longue ces manipulations. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? D'avance merci.
A voir également:
- Bureau qui s'efface
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonsoir, je ne sais pas ce qui pourrait provoquer ce problème, mais vous pouvez y remédier en ouvrant le gestionnaire de tache, en cliquant sur nouvelle tache, écrire "explorer.exe" puis éxécuter.
samo
Bonsoir et merci pour votre aide. Question bête : où est le gestionnaire de tache dans vista ? Aucun élément n'apparaît quand je l'indique dans rechercher...
Bonsoir et merci pour votre aide. question bête : où est le gestionnaire de tache dans vista ? Aucun élément n'apparaît quand je le tape dans "rechercher"...