A voir également:
- MSN version 6.2
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Si blèmes, fais le nous savoir
A+
A+
slt.moi jai la version 6.2 car aucune des autre version ne veulent marcher(problème de par feu.bref j'ai pas voulu me casser la tete donc jai voulu remetre la version 6.2 et la kan je met la connexion un message me dit "une nouvelle version est disponible.vous devez installerla nouvelle version pour contiuer"il ya 2 choix possible oui et non.Donc je met non mai la connexion se coupe.comment faire pour enlever ce message car si je ne peux pa installer le autre versions.
idem que tihibaud je veut me connecter sur msn 6,é une fois installer la msnet ben ca met met uen nouvelle version disponible est à télécharger je reponds nn et pareil que toi la connexion msn se coupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi pour les fautes d orthographes mais c la seule version msn qui me plait mais le souci c que le téléchargement est correct mais au moment d ouvrir ma session les deux gugus de msn tourne mais hop y a une encoche qui dis oui ou non voulez vous continuer pour telecharger la nouvelle version de windows live messenger mais bien sur je reponds nn et la ca bloque pouvez vous m'aidez car version 6,2 a un design qui me plait beaucoup pouvez vous m'éclairer svp merci d avance pour vos éclaircissements