Format de partition inconnu
abdo011
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable HP620 sans OS et lorsque j'ai voulu installé Windows 7 il a refusé en affiant un message qui dit : « le système ne peut pas s'installer sur aucune partition car le format des partitions est inconnu
Windows ne peut être installé que sur une partition formaté avec NTFS. »
Qu'est ce que je dois faire, svp aider moi l'ordinateur n'a jamais fonctionné dés que je l'ai acheté
Rq: il contient un système qui s'appelle susse lunix...
J'attends vos réactions
Cordialement.
Je viens d'acheter un pc portable HP620 sans OS et lorsque j'ai voulu installé Windows 7 il a refusé en affiant un message qui dit : « le système ne peut pas s'installer sur aucune partition car le format des partitions est inconnu
Windows ne peut être installé que sur une partition formaté avec NTFS. »
Qu'est ce que je dois faire, svp aider moi l'ordinateur n'a jamais fonctionné dés que je l'ai acheté
Rq: il contient un système qui s'appelle susse lunix...
J'attends vos réactions
Cordialement.
A voir également:
- Format de partition inconnu
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Numero inconnu - Guide
- Format apfs - Guide
5 réponses
Bonsoir,
il faut reformater,voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Eric
il faut reformater,voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Eric
merci pour votre reponse mais le probleme c'est qu'il faut faire un reglage au niveau BIOS...
tu m'as di reformater mais je n'ai jamais formater pour que je puisse reformater...
merci
tu m'as di reformater mais je n'ai jamais formater pour que je puisse reformater...
merci
si non il faut que tu boute sur un cd boutable et que tu REFORMATE (c'est le term) en ntfs mais si tu a xp essay de l'installer
ps ton 7 et-il autentique?
ps ton 7 et-il autentique?
Salut,
une solution vu qu'il y a Linux d'installé,
boot sur le dvd de vista puis choix Réparer le système de démarrage, ensuite choix invité de commande.
Une fois logé sur l'invité de commande lance fixmbr puis fixboot, après lance ces deux commandes l'une après l'autre :
1 diskpart
2 list disk
poste ici la liste des disques indiqués, la suite après ta réponse.
une solution vu qu'il y a Linux d'installé,
boot sur le dvd de vista puis choix Réparer le système de démarrage, ensuite choix invité de commande.
Une fois logé sur l'invité de commande lance fixmbr puis fixboot, après lance ces deux commandes l'une après l'autre :
1 diskpart
2 list disk
poste ici la liste des disques indiqués, la suite après ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question