[XP] probleme ouverture session au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2005 à 00:15
 atchoume du 76 - 10 juin 2009 à 16:50
Salut à tous!
Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis.
Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse" (oui oui y a pas d'erreur y a bien ecrit casse?.?.??)
Et si je relance mon pc il arrive qu'il se plante au moment de l'ouverture de session. J'ai réinstallé xp et me voici.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!
(Je suis un newbie mais je me soigne !!)
Merci d'avance!
A voir également:

48 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
21 mars 2008 à 14:49
Salut

peux tu démarrer en mode sans échec ??

++
0
je n'arive pas a touver la touche pour aller au sans echec !!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
21 mars 2008 à 21:10
0
Impossible de démarrer ma session windows xp dès que je clique sur la session ça me marque chargement des paramètres et ensuite ça me met déconnections . et l'ordi ne démarre pas.
merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 mars 2008 à 17:16
Salut

et le mode sans échec ??

++
0
ludo-55 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
6 avril 2008 à 10:25
moi quand j ouvre ma section elle se referme tout de suite
0
bonjour a tous je suis consultant IT en informatique et j ai chercher longtemps la solution a ce probleme
je pense enfin avoir trouvé en fait il s'agit d'un bug microsoft un peu etrange
quand on a trop de mise a jour pourr xp et qu' on a pas IE7 le probleme apparait si la session demarre trop vite
2 solution la 1er soit avoir un mot de passe sur la session et attendre 1 min seconde avant de l' ouvrir a la 1er ouverture de la session si vous reste sous IE6 soit passer en IE7 et le probleme est resolue

il faut s'avoir que la mise a jour de IE modifie le process explorer qui cree ce bug a vous de choisir
comme microsoft n'a pas prix ce en compte ce probleme pour forcé le passage en IE7

je suis un ancien ingenieur qui a travail chez microsoft je sais qu il a des fix pour qui ne sont pas public pour les tres grosse compagnie qui le paye mais pas pour monsieur tout le monde mais d'apres mes ancien collègue microsoft a volontairement pas cree ce fix

a bientot

will
0
Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je voulais vous posez une question.

En fait quand je lance mon ordinateur , ça me lance la fenêtre d'ouverture de session.
Je n'ai aucun problème pour rentrer sur l'ordi mais j'aimerais bien enlever cette fenêtre.
Autrement dit , dès lorsque je lance mon ordi ça charge et que ça me mette directement sur le bureau.

Merci d'avance
0