Disquette de démarrage - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Hombourgeois

Salut le druide
Je m'imisse dans la conversation au sujet de la console de récupération et du boot sur le CD de XP
J'ai posé la question en http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2003510-Console-de-r%E9cuperation-XP
concernant l'accés à cette fameuse console
Aurais tu une idée dans mon cas ??
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Un conseil met un post à toi dans le forum sinon ca va être le bordel dans celui ci.

Merci
0
Hombourgeois > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut seb08
je veux pas faire le b***, la question est déja posée (sans réponse) et est en lien, indirect d'accord, avec la console.
Donc désolé pour l'intrusion
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615 > Hombourgeois

t'es servi sur l'autre poste ...

A plus
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je boot sur le DD mais windows me dit qu il y a u erreur et qque pour la réparée je doit fair CHKDSK /F et je l'ai fait plein de foit mais sa marche pas
0
khalid

je veux telecharger une disquette de demarage de win xp ou de win 98 mais g pa trouvé .pouvez-vous m'indiquez et puis les etapes que je puise suivre. merci
0
Précédent
  • 1
  • 2