Disquette de démarrage

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khalid -
slt
je voudrai faire une disquette de démarrage mais XP ne veut pas me la faire( je vais dans poste de travail>clique droit sur disquette>formater>crée une disquette de démarrage) mais sa va pas donc ou puis je télécharger une disquette de démarrage sous XP
A voir également:

23 réponses

Hombourgeois

Salut le druide
Je m'imisse dans la conversation au sujet de la console de récupération et du boot sur le CD de XP
J'ai posé la question en http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2003510-Console-de-r%E9cuperation-XP
concernant l'accés à cette fameuse console
Aurais tu une idée dans mon cas ??
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Un conseil met un post à toi dans le forum sinon ca va être le bordel dans celui ci.

Merci
0
Hombourgeois > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut seb08
je veux pas faire le b***, la question est déja posée (sans réponse) et est en lien, indirect d'accord, avec la console.
Donc désolé pour l'intrusion
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Hombourgeois

t'es servi sur l'autre poste ...

A plus
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je boot sur le DD mais windows me dit qu il y a u erreur et qque pour la réparée je doit fair CHKDSK /F et je l'ai fait plein de foit mais sa marche pas
0
khalid

je veux telecharger une disquette de demarage de win xp ou de win 98 mais g pa trouvé .pouvez-vous m'indiquez et puis les etapes que je puise suivre. merci
0