Web cam sur mac

lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -  
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
bien a vous,

g un mac et plein de logiciels comme amsn, ichat, msn messenger, skype, ophonex et ce sera tt enfin je crois.

la question est de savoir de quoi dois je me servir pr discuter avec mes amis ki st ts sur pc et aussi et surtout les voir et kils me voient.

merci de votre aide.

lilirose110
A voir également:

2 réponses

tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

salut, tu as isight de appale. Sinon n'importe quel webcam compatible mac ferait l'affaire. Attentiion, amsn ne supporte pas pour le moment la visio.
0
Utilisateur anonyme

Clone de MSN permettant d'afficher, contrairement à MSN, l'icone de la personne avec qui vous parlez. Supporte également le transfert de fichier, la webcam et les avatars..

note : 2.5/5
Fire
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4

bonjour jm,

je m'adresse a nouveau a toi car je na compris le message de tafiscobar.

pe tu me dire toi quelles applications dois je combiner pr avoir tant le son ke la vidéo de maniere a ce ke mon entourage ki est sur pc puisse me voir et ke moi je puisse les voir.

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre

bonsoir lilirose,
comme je te l'ai dit dans un post précédent la compatibilité mac /pc en tchat audio vidéo c'est ophonex sur mac et netmeeting sur pc ces deux logiciels sont gratuits
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

rebonsoir jm,

je te remerie de ta réponse ke j'avais effectivement lu ms je pensais kil fallait ajouter une autre application.
je ne pensais pa ke ophonex faisait vidéo et tchat.

je v essayer et te dirait.

merci encore, lilirose110
0