Help version complete age of mythology

Résolu/Fermé
transhelp - 3 déc. 2010 à 15:10
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 3 déc. 2010 à 20:51
Bonjour,
je voudrais savoir comment telecharger age of mythology complet gratuitement en francais si possible merci de m'envoyer le lien

PS: si il y a une technique a faire merci de me la dire
A voir également:

5 réponses

mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
3 déc. 2010 à 15:17
Désolé mais télécharger ce jeux en version complète gratuitement est illégal, tu ne trouveras donc pas d'aide sur ce forum.

Bonne journée
3
bon dacord merci mais tu pourrais me dire le prix du jeux si je l'achete ?
3
non ce n'est pas illéguale car certaine perssonne le font bien certein site nous le propose mais je n'y arrive pas car il y a des histoires de fichiers ect
2
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
3 déc. 2010 à 19:43
Rebonjour,

Ce jeux N'EST PAS GRATUIT il est toujours en vente ce n'est pas parce que certains sites le propose au téléchargement que c'est légal, je te le répète c'est illégal et crois moi je sais ce que je dis maintenant tu es libre de faire ce que tu veux. Mais cherche plutôt de l'aide sur des sites qui proposent ces téléchargements.

Bonne soirée

PS: ce téléchargement n'est légal QUE si tu possèdes le CD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
Modifié par baladur13 le 3/12/2010 à 20:53
Bonsoir
Le logiciel en version essai est au téléchargement ici chez l'éditeur

https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav#buyit
Mais comme toute version d"essai elle est limitée (absence de plusieurs fonctions

Pour avoir la version complète il faut effectivement l'acheter
http://www.ciao.fr/mssr?q=age+of+mythology

Tout autre moyen pour obtenir ce logiciel serait du piratage comme déjà précisé par Mathew68
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
2