SVP pb avec firefox et autre nav close intemp - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
glops Messages postés 1901 Statut Membre 150

bonsoir

on va refaire un ZHPDiag pour faire le point

=> lance le par son raccourci sur le bureau
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
0
solinvictus

salut :)

Je tient à te remercier pour ton aide, tout est rentré dans l'ordre j'ai été obligé de formater; après un redémarrage juste après une autre tentative de lancer le logiciel, je ne pouvais plus lancer Windows ( démarrage et écran noir avec un curseur.

J'ai tout essayé et finalement formatage et réinstallation obligatoire ... Merci pour les info bonne fin d'année ;)
0
glops Messages postés 1901 Statut Membre 150

ok,j'espère que tu en as profité pour installer un windows officiel ^^ ;-), car les versions "titanium" ou "allégées" comme la tienne supportent difficilement les logs de désinfection ,sont moins stables et moins sécurisées de par le manque de mise à jour

Bon surf!

0
solinvictus

lol, si j'avais de koi en avoir un je l'aurais fais;
t'as vu l'ancêtre de pc que j'ai ?
si je met win xp officiel ca ramouille tellement que je l utilise que pour les mail ^^
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3