Equivalence

Résolu
skyland Messages postés 448 Statut Membre -  
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir l'équivalence d'une HD 47xx chez Nvidia, l'équivalence d'une GTS 250 chez AMD, l'équivalence d'une HD 57xx chez Nvidia, l'équivalence d'une HD 38xx chez nvidia et l'équivelence d'une 9800GT chez AMD.

Merci d'avance.

1 réponse

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

0
skyland Messages postés 448 Statut Membre 16

Merci, mais tu aurais pas le même mis a jour avec les nouvelles cartes graphiques ?
0
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre 54

ses pas souvent que l'ont trouve des comparaisons de c genre avec les dernière config.
Faut le temps que sa se fasse.
Moi j'ai : https://www.lesnumeriques.com/ Rubriques face à face

A+
0

Ouais je l'ai ce site mais c'est assez dur d'évaluer deux cartes graphiques.
0
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre 54

ses jamais facile pour tout, et quand on est fixer, aux moment ou tu l'achète tu te repose la question une fois de plus, mais bon, faut que tu fasse un tri générale avec les test de comparaison et après tu voit les avis des utilisateurs.

Mais il y a toujours une marge d'erreur car ils disait tous que la gtx480 fais du bruit, franchement j'ai l'ordi a coter de ma souris et a ma hauteur (sur la table) et franchement ses pas pire que les ordi que javait avant.

Donc petite variante mais bon débourre quand même, le mieux ses d'aller directement dans les salon ou les réunion de matos info pour tester ou même voir les matériaux et les qualité graphiques, comme sa tu est totalement fixer.

A+
0

Ok merci du conseil.
0